PubMatic permet aux acheteurs de faire des achats en toute confiance

Lance Brand Shield pour acheteurs, collabore avec Integral Ad Science sur la visibilité

CANNES, France--()--PubMatic, la société de logiciels d'automatisation de marketing destinés aux éditeurs, a annoncé aujourd'hui le lancement de Brand Shield pour acheteurs, une solution de logiciels malveillants, de sécurité de marque et de fraude qui permet aux acheteurs-médias d'établir des niveaux de tolérance aux risques personnalisés et de filtrer les possibilités d'impressions publicitaires en fonction de leurs préférences. La société a également annoncé qu'elle collaborait avec Integral Ad Science (IAS), un prestataire de premier plan de solutions de détections de fraudes, de protections et de visibilité, qui aidera les acheteurs-médias à améliorer la performance de leurs campagnes en misant sur des impressions visualisables exemptes de fraudes.

« Nous avons constaté une augmentation du nombre d'acheteurs qui auto-réglementent le stock sur lequel ils misent, en se prononçant sur la qualité du stock avec leurs portefeuilles », a déclaré Rob Jonas, directeur mondial des recettes chez PubMatic. « PubMatic a pour mission de fournir un environnement sécurisé à la fois aux éditeurs haut de gamme sur notre plateforme et aux acheteurs-médias qui misent sur leur stock. Brand Shield pour acheteurs est une étape significative dans la lutte contre la fraude et les activités suspectes, et est la première solution à donner aux acheteurs le moyen d'établir leurs propres seuils individuels de qualité du stock pour pouvoir vraiment miser en toute confiance. »

La fraude et la visibilité continuent de préoccuper sérieusement les acheteurs du secteur des médias et de la publicité numériques. D'après une enquête menée par Integral Ad Science, 69 % déclarent que la qualité des médias est une priorité absolue dans leur entreprise, avec la fraude des annonces (89 %) et la visibilité (86 %) en tête de liste. Cette préoccupation est validée par le rapport du T1 2015 d'Integral Ad Science indiquant que les niveaux de fraude sur le plan des réseaux et des échanges sont de 16,5 %, tandis que la visibilité se situe à 41,8 %.

« La solution Brand Shield pour acheteurs de PubMatic est un étape importante permettant aux acheteurs de contrôler la qualité de leur stock », a confié pour sa part Michael Iantosca, directeur des recettes chez Integral Ad Science. « Nous offrons la technologie permettant à la fois la détection et la protection contre la fraude, ainsi que la mesure de la visibilité la plus perfectionnée, et nous sommes fiers de l'offrir aux clients de PubMatic. »

Les avantages de la solution Brand Shield pour acheteurs de PubMatic sont les suivants :

• Performance optimisée des campagnes Une catégorisation contextuelle basée sur IAB, une transparence des URL des éditeurs au niveau du domaine et la capacité d’établir des niveaux de tolérance au risque des acheteurs pour filtrer les impressions publicitaires et améliorer la performance des revenus de campagnes.
  • Des achats en toute confiance Des scores de sécurité de marque de PubMatic qui attribuent des scores de niveau de sécurité au stock des éditeurs, une prise en charge des IAB Bot List et un filtrage de la qualité du stock fournissant la tranquilité d’esprit qui accompagne la certitude que les acheteurs peuvent éviter de miser sur des impressions frauduleuses.
  • Rationaliser avec une seule solution Résout de multiples points problématiques avec une seule solution en permettant d'ajouter des éditeurs à une liste blanche via Integral Ad Science, des listes de blocages d'approvisionnement mondial, et à l'avenir, un accès à vos scores de visibilité IAS.

Pour en savoir plus sur la solution Brand Shield pour acheteurs de PubMatic, visitez www.pubmatic.com, ou prenez rendez-vous avec l'équipe PubMatic à Cannes Lions cette semaine dans la Suite Sean Connery de l'Hôtel Carlton, située sur la principale Croisette de Cannes.

À propos d'Integral Ad Science

Integral Ad Science est une société de technologie axée sur la fourniture d'environnements médias de qualité sécurisés aux annonceurs en ligne. En utilisant la seule plateforme d'évaluation des médias du secteur, Integral Ad Science évalue l'environnement des médias et établit un score TRAQ (True Advertising Quality), une mesure quantifiable de qualité des médias, la première en son genre, dont chaque acheteur, vendeur, éditeur et plateforme d'échange de médias finira par bénéficier. TRAQ Score soutient la capacité d'un annonceur à planifier, exécuter et cibler son public dans un environnement qui reflète son image de marque et intensifie le RCI, tout en établissant des repères pour les éditeurs qui souhaitent améliorer la qualité de leur contenu et de leur conception pour attirer des annonceurs haut de gamme. Integral a son siège social à New York et des bureaux à San Francisco, Chicago, Londres, Berlin, Sydney, Melbourne, Singapour et Paris. Pour en savoir plus, consulter www.integralads.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est une entreprise de création de plateformes logicielles d’automatisation de campagnes marketing qui pilote la stratégie publicitaire programmatique des éditeurs. Grâce à l'automatisation du flux de production, aux analyses en temps réel et à la gestion du rendement, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes plus rapidement, pour stimuler les revenus et rationaliser les opérations. La solution logicielle de l'entreprise propose une liste mondiale d'éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme une des entreprises américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur de l'Internet américain pour la troisième année consécutive en 2014. L'entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact de presse mondial
PubMatic