Limelight Networks simplifie la diffusion de fichiers numériques pour les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils

Le réseau mondial de diffusion de contenu (RDC) sûr, rapide et fiable lance une solution permettant de distribuer des logiciels et des mises à jour sur n’importe quel appareil, partout

TEMPE, Arizona--()--Limelight Networks, Inc. (Nasdaq:LLNW) (« Limelight »), un leader mondial du domaine de la fourniture de contenu numérique, a annoncé aujourd'hui le lancement de la solution Limelight Orchestrate (« Orchestrate ») pour les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils, permettant d’optimiser la livraison de fichiers numériques de bout en bout. Celle nouvelle solution relève les défis auxquels ces deux secteurs sont confrontés en raison du volume et de la taille croissants des fichiers devant être diffusés aux utilisateurs finaux. La solution Orchestrate simplifie le processus de fourniture de logiciels aux utilisateurs finaux grâce à une diffusion fiable, rapide, sûre et évolutive, partout dans le monde, en tout temps.

Les grands éditeurs de logiciels internationaux ainsi que les start-ups ont du mal à livrer de gros fichiers à partir de plusieurs sites, à gérer les versions des fichiers et à distribuer à leurs clients de nouveaux logiciels et des mises à jour. De même, le secteur des appareils doit fournir des mises à jour à d’innombrables appareils connectés, notamment des téléphones, des télévisions intelligentes et tout l’univers des appareils électroniques qui représentent l’Internet des Objets.

Selon le récent rapport de Limelight « l’état des téléchargements numériques » (State of Digital Downloads), les consommateurs sont frustrés par la manière dont les téléchargements se déroulent aujourd'hui. En effet, 75 % des personnes interrogées trouvent que le téléchargement de contenu est d’une façon ou d’une autre frustrant. Limelight aide les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils à relever certains défis de fourniture essentiels, leur permettant d’offrir à leurs clients la meilleure expérience de téléchargement possible.

« Nous envoyons des mises à jour de sécurité à des millions de clients dans le monde toutes les quatre heures, chaque jour », a déclaré Alastair Pooley, VP Data Centre Operations, Sophos. « Limelight joue un rôle crucial pour nous, en fournissant à la perfection 400-500 téraoctets par mois de mises à jour logicielles, dans le monde entier. »

« Les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils de toutes tailles sont de plus en plus confrontés à l’encombrement de l'Internet et au nombre croissant de mises à jour logicielles qu’ils doivent diffuser », a déclaré Nigel Burmeister, Vice-Président chargé du marketing des produits et solutions chez Limelight. « Limelight permet de diffuser de manière fiable et économique des mises à jour de toute taille dans le monde entier, à tout moment, vers n’importe quel appareil, tout en déchargeant les exigences d’infrastructure sur notre réseau mondial. »

Parmi les principales spécificités et fonctionnalités de la Solution Orchestrate pour les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils, mentionnons :

  • Réseau privé mondial : Limelight exploite l’un des plus gros réseaux privés dans le monde, avec une efficacité de mémoire cache, une échelle et une disponibilité inégalées assurant une expérience de téléchargement fiable et uniforme partout et à tout moment.
  • Détection des appareils : une détection intelligente des appareils garantit que les mises à jour nécessaires sont livrées à chaque appareil connecté, indépendamment du fait qu’il s’agisse d’une mise à jour via une connexion sans fil ou une connexion filaire.
  • Trafic à taux zéro : une solution unique qui permet la fourniture gratuite de contenu via les réseaux des opérateurs, permettant aux utilisateurs finaux d’accéder aux contenus sans craindre de mauvaise surprise sur leur facture en raison du transfert de données.
  • Stockage dans le cloud : une solution de stockage source diffusée dans le monde entier, intégrée au RDC de Limelight, pour optimiser la livraison mondiale et la gestion des contenus médiatiques et logiciels, en plaçant les contenus à proximité des utilisateurs finaux, ce qui simplifie le stockage et réduit les coûts d’exploitation.
  • Sécurité efficace : capacité de fourniture mondiale sécurisée (SSL), balisage géolocalisé pour des droits d’accès régionaux et DDoS Attack Interceptor pour réduire le risque d’attaque se combinent pour protéger la diffusion de fichiers numériques des coupures, des pertes commerciales et de l’impact négatif sur la réputation de marque.
  • Analyses décisionnelles : analyse l’activité de l’utilisateur comme la popularité des contenus, l’utilisation des appareils et les informations régionales pour fournir une meilleure expérience de téléchargement.

Pour un complément d'information sur la solution Orchestrate pour les éditeurs de logiciels et les fabricants d’appareils, ainsi que sur la manière dont elle peut livrer des contenus numériques aux utilisateurs finaux, réduire les coûts et la complexité, et offrir une expérience de téléchargement impeccable, veuillez cliquer ici.

À propos de Limelight

Limelight Networks Inc., (NASDAQ: LLNW), un leader mondial de la fourniture de contenu numérique, donne à ses clients les moyens de mieux impliquer leur public en ligne en leur permettant de gérer et de fournir du contenu numérique à l'échelle mondiale, en toute sécurité et sur n'importe quel appareil. Sa plate-forme primée Limelight Orchestrate™ comprend une suite intégrée de technologies et de services de fourniture de contenu qui permet aux entreprises de sécuriser leur contenu numérique, d'offrir des expériences multi-écrans exceptionnelles, d'améliorer leur notoriété commerciale, d'accroître leurs revenus et d'approfondir leurs relations avec la clientèle — le tout en réduisant les coûts. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.limelight.com, lire notre blog, nous suivre sur Twitter , Facebook et LinkedIn et visiter Limelight Connect.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
Contact investisseurs : ir@llnw.com

Contacts

Contact médias :
fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann, 617-986-5009
limelight@famapr.com
Contact investisseurs : ir@llnw.com