PSAV est sur le point de faire l'acquisition de Staging Connections Group Limited

SCHAUMBURG, Illinois--()--PSAV a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat portant sur l'achat de Staging Connections Group Limited (Staging Connections), importante société spécialisée dans l'audiovisuel et l'événementiel et dont le siège se situe à Sydney, en Australie. Staging Connections jouit d'une forte présence en Australie, à Singapour, en Chine, à Fidji et en Nouvelle-Zélande. Les parties prévoient de conclure la transaction au cours du quatrième trimestre de cette année, sous réserve de l'approbation des actionnaires et des conditions de clôture de Staging Connections.

Cela fait près de 30 ans que Staging Connections crée des événements inoubliables et que cette société est reconnue comme chef de file de la technologie événementielle sur son marché, avec des solutions comprenant notamment la scénographie, la conception artistique, le choix des thèmes des événements, la conception des décors, le multimédia, etc. La société compte plus de 750 professionnels dévoués de l'événementiel travaillant depuis 100 endroits sur plus de 75 hôtels, sites importants et centres de congrès.

L'acquisition de Staging Connections Group Limited est l'occasion pour PSAV d'atteindre son objectif de poursuite de sa croissance sur le marché international, tout en faisant également en sorte que se forme le partenariat parfait. Staging Connections est le seul prestataire de services événementiels intégrés en Australie et la société possède une gamme de services unique qui combine production technique les services de conception avec les médias numériques les plus récents.

« L'ensemble de notre équipe PSAV se joint à moi pour accueillir avec enthousiasme Staging Connections Group au sein de la famille PSAV. Sa renommée mondiale en tant que leader dans les secteurs des événements intégrés, des services audio-vidéo, des services événementiels spécialisés, des expositions et de la production d'événements, en fait l'extension idéale de notre entreprise », a déclaré le président-directeur général de PSAV, Mike McIlwain. « Grâce à cet accord, nous allons être à-mêmes de fournir à nos clients des événements innovants, des gammes de services étendues et une création de valeur accrue encore plus loin à travers le monde. »

Staging Connections continuera à fonctionner comme elle le fait aujourd'hui, avec en prime les ressources techniques et la structure de soutien supplémentaires de PSAV. L'équipe de direction, ainsi que la structure opérationnelle resteront en place afin d'assurer une transition en douceur et de garantir que les relations avec les clients continuent à être gérées convenablement.

« Ce partenariat constitue vraiment une initiative prometteuse pour notre société et les membres de notre équipe . Il ouvre la porte à des offres technologiques, des ressources et une expertise professionnelle plus étendues », a déclaré Tony Chamberlain, directeur exécutif de Staging Connections. « L'accord permettra à Staging Connections d'offrir à nos clients une solution internationale à tous leurs besoins en matière d'événements. »

À propos de PSAV®

Depuis 1937, PSAV fournit un service et une technologie innovante légendaires pour créer des expériences mémorables auprès des planificateurs, des producteurs et des clients au sein des marchés des entreprises, des associations et des événements spéciaux. En combinant l'expertise locale et le plus vaste éventail de technologie événementielle, PSAV offre plus de ressources dans davantage d'endroits que n'importe quel autre partenaire. Les services de PSAV comprennent le support audiovisuel ainsi que le mappage vidéo, les services créatifs, le support numérique, la conception de la scène, la production, la manipulation, la distribution d'électricité, les réunions virtuelles, l'interprétation simultanée, le support internet et réseau. PSAV emploie à temps plein plus de 5 000 professionnels hautement qualifiés dans 1 400 centres de villégiature et hôtels aux États-Unis, au Canada, dans les Caraïbes, au Mexique, en Europe, à Singapour, en Chine, aux Îles Fidji, en Australie et au Moyen-Orient. www.psav.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PSAV
Andee Oleno, 480-905-3445
aoleno@psav.com
www.psav.com

Contacts

PSAV
Andee Oleno, 480-905-3445
aoleno@psav.com
www.psav.com