Mettez à niveau votre matériel d'entraînement grâce au nouveau brassard Clip-Fit pour iPhone 6 de Belkin

Upgrade Your Workout Gear with Belkin’s New Clip-Fit Armband for iPhone 6 (Photo: Business Wire)

PLAYA VISTA, Californie--()--Belkin®, un leader en accessoires mobiles, a annoncé aujourd'hui le nouveau brassard Clip-Fit pour iPhone 6, une solution innovante tout-en-un à la fois protectrice et fonctionnelle. Le brassard Clip-Fit est un accessoire haut de gamme qui se transforme de housse en brassard en un clic. Il vous suffit de fermer ou d'ouvrir d'un coup sec la fixation par clip pour passer rapidement et simplement de l'un à l'autre.

« Le brassard Clip-Fit a été pensé pour un style de vie actif », a déclaré Ana Hory, directrice de gestion des produits chez Belkin. « Le Clip-Fit se ferme et s'ouvre facilement d'un coup sec sans avoir à sortir votre téléphone de sa housse à chaque fois ; cela vous donne un accès facile à l'écran tactile, ainsi qu'un accès à tous les ports et boutons de votre appareil ».

Conçu avec une fixation par clip sûre, le Clip-Fit pour iPhone 6 est le moyen le plus simple d'utiliser et de protéger votre appareil en salle de sports, chez vous ou en déplacement. Sa housse Air Protect détachable offre une protection contre les chocs sans pour autant rendre votre appareil plus encombrant. C'est le compagnon d'entraînement idéal pour les utilisateurs qui cherchent un brassard léger offrant une protection maximale, sans toutefois les encombrer pendant leur séance d'entraînement.

Brassard Clip-Fit pour iPhone 6

• Housse pour téléphone Air Protect
  • Sangle ajustable avec fixation secure-clip
  • La fixation secure-clip permet de mettre ou de retirer facilement la housse
  • Matériau léger, perméable
  • Accès au plein écran, aux boutons et aux ports
  • Lavable à la main

Prix et disponibilité Le brassard Clip-Fit est désormais disponible sur Belkin.com au PVC de 39,99 € / 34,99 £.

À propos de Belkin International

Pour plus d'informations, veuillez visiter Belkin sur le Web, nous suivre sur Twitternous aimer sur Facebook ou vous connecter sur Google+.

© 2015 Belkin International, Inc. et/ou ses filiales. Tous droits réservés.

Belkin et de nombreux noms et logos de produits sont des marques de commerce de Belkin International. Les marques de commerce tierces mentionnées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Apple et iPhone sont des marques de commerce d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Contact Belkin avec la presse :
Orquidea Ramos
DRH adjointe
orquidear@belkin.com

Contact Belkin avec la presse :
Orquidea Ramos
DRH adjointe