SES ET STARTIMES ÉLARGISSENT LEUR PARTENARIAT POUR FOURNIR DES FORFAITS TELEVISUELS ATTRAYANTS EN AFRIQUE

SINGAPOUR--()--SES S.A. (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé que StarTimes, le principal intégrateur de systèmes, fournisseur de technologie et exploitant de réseau de Chine, a élargi son partenariat avec SES, portant sur le satellite SES-5. StarTimes a signé avec SES un contrat lui accordant une capacité additionnelle afin d'améliorer l'expérience télévisuelle de ses abonnés africains en leur offrant un contenu avec des images de meilleure qualité et des canaux additionnels dans le cadre de son forfait de diffusion directe par satellite.

StarTimes fournit actuellement aux téléspectateurs de la région un contenu en langue anglaise, en diffusion directe, à l'aide du satellite SES-5, positionné à 5 degrés de longitude Est. La société, exploitant de télévision numérique connaissant la plus forte croissance d'Afrique, compte plus de 5 millions d'abonnés aux services de télévision numérique terrestre et de diffusion directe par satellite dans 26 pays d'Afrique.

Le PDG du groupe StarTimes, Pang Xinxing, a déclaré : « Nous constatons que StarTimes possède un potentiel de croissance sans précédent dans la région. Nous élargissons notre présence et notre portée dans le marché de la diffusion directe par satellite afin de tenir notre promesse d'offrir en Afrique des services de télévision payante de classe mondiale à un coût abordable. SES est le leader en matière de services satellitaires et jouit d'une bonne réputation quant à la fiabilité et la portée de ses réseaux. Nous sommes convaincus qu'avec l'aide de SES, nous serons en mesure de remplir notre mission, c'est-à-dire de permettre à chacun des ménages africains de faire l'expérience de la télévision numérique. »

« SES et StarTimes ont toutes deux investi dans le marché africain au cours des dernières années. Nous sommes fiers de contribuer à la croissance de StarTimes alors qu'elle aborde de nouveaux marchés. Nous sommes enthousiastesà l'idée de soutenir son développement dans la région », a affirmé Ferdinand Kayser, directeur commercial de SES.

Suivez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blogue : http://en.ses.com/4243715/blog

Retrouvez des images de SES ici https://extranet.ses.com/18706236/pictures

Retrouvez les livres blancs de SES ici http://www.ses.com/18681915/white-papers

A propos de SES

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) est le leader mondial des opérateurs satellites avec une flotte de plus de 50 satellites géostationnaires. L’entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux fournisseurs de contenus et d’accès Internet, aux opérateurs de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu’aux entreprises et organisations gouvernementales du monde entier. Au sein de l’industrie de la radiodiffusion, SES a établi, depuis de nombreuses années, des relations commerciales durables grâce à la qualité de ses services et son exigence d’excellence dans le secteur de radiodiffusion. Issues d’horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de satisfaire leurs besoins particuliers en matière de services et de largeur de bande satellitaires. Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.ses.com.

Contacts

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Markus Payer
Corporate Communications
Téléphone : +352 710725 500
markus.payer@ses.com

Contacts

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Markus Payer
Corporate Communications
Téléphone : +352 710725 500
markus.payer@ses.com