NovaMedica et Ferring Pharmaceuticals introduisent des produits de gastroentérologie novateurs suisses en Russie

MOSCOU--()--NovaMedica, une compagnie pharmaceutique russe, et Ferring Pharmaceuticals, une compagnie biopharmaceutique mondiale basée en Suisse, ont signé un accord qui donne à NovaMedica les droits de commercialisation d’une gamme de médicaments novateurs de gastroentérologie sur ordonnance de Ferring pour le traitement de maladies inflammatoires de l’intestin (MII) sur le marché russe.

La gamme de produits comprend des traitements classiques et futurs, qui seront lancés prochainement, pour les maladies inflammatoires de l’intestin : colite ulcéreuse, maladie de Crohn et saignement des varices œsophagiennes.

Les employés des services marketing et ventes, les conseillers médicaux et les représentants de NovaMedica commercialiseront ces produits et en assureront le soutien sur le marché russe.

« L’accord avec Ferring ouvre de grandes possibilités pour le développement de produits pour le traitement des maladies gastroentérologiques qui représentent l’un des problèmes médicaux les plus répandus et importants en Russie. Grâce à cette collaboration, nous serons en mesure d’offrir aux spécialistes et aux patients russes de nouvelles solutions de traitement à l’aide de médicaments efficaces », a fait remarquer Fabrice Egros, directeur de l’exploitation de NovaMedica.

« Nous sommes heureux de collaborer avec NovaMedica et nous sommes convaincus que cette société est le bon choix à cause de sa stratégie à long terme qui cible l’introduction de produits de gastroentérologie auprès des patients russes », a déclaré Kirill Litovchenko, directeur général de Ferring Russia.

Informations générales :

NovaMedica est une société pharmaceutique russe, créée en 2012 par DRI Holdings Limited, une société de portefeuille de Domain Associates LLC, et RUSNANO, une société de placement, qui met en œuvre la politique de l’État sur le développement de la haute technologie. La stratégie de la société porte particulièrement sur la recherche, l’inscription et la localisation en Russie des droits de propriété intellectuelle pour les médicaments et technologies novateurs, ainsi que l’élaboration d’un nouveau procédé de fabrication de produits pharmaceutiques de haute technologie suivant les bonnes pratiques de fabrication. Plus d’informations disponibles sur : www.novamedica.com

Ferring Pharmaceuticals est un groupe biopharmaceutique d’envergure mondiale qui se caractérise par une forte activité de recherche. La société identifie, développe, et commercialise des produits innovants dans les domaines de la santé génésique, de l’obstétrique, de l’urologie, de la gastroentérologie, de l’endocrinologie et de l’orthopédie. Ferring possède ses propres filiales d’exploitation dans près de 60 pays et commercialise ses produits dans plus de 110 pays. Pour en savoir à propos de Ferring ou de ses produits, veuillez visiter le site : www.ferring.ru

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NovaMedica
Tatiana Albaut, +7 917 545 12 41
talbaut@team-drive.ru

Contacts

NovaMedica
Tatiana Albaut, +7 917 545 12 41
talbaut@team-drive.ru