KENZO accélère à l’international avec Borderlinx

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

PARIS--()--KENZO choisit Borderlinx, le spécialiste mondial des solutions d’e-commerce « cross border » afin de développer ses ventes à l’international.

Le 15 avril, KENZO a lancé une nouvelle phase de son développement dans le secteur du retail et du commerce en ligne : la refonte de KENZO.COM. Le site web entièrement revu représente la nouvelle approche des directeurs créatifs, Humberto Leon et Carol Lim, tournée vers l’information, le contenu et le e-commerce.

Via la plateforme SaaS de Borderlinx, KENZO disposera de nouvelles capacités logistiques :

  • Une solution intégrée pour gérer à la fois les envois nationaux et internationaux avec plusieurs transporteurs
  • La possibilité d’expédier directement depuis son entrepôt en France
  • Une intégration directe au sein de sa plateforme e-commerce « Demandware »
  • Une gestion des retours internationaux qui permet au client d'organiser la collecte du colis à son domicile, avec des droits et taxes allégés sur le coût du transport retour

"Nous allons permettre à KENZO d’internationaliser son activité e-commerce tout en offrant la meilleure expérience utilisateur », précise Jérôme Mercier, CEO de Borderlinx. «Nous sommes ravis de travailler avec KENZO et de soutenir leur stratégie d’internationalisation"

Pour plus d'informations sur Borderlinx et ses solutions de e-commerce à l’international : solutions.borderlinx.com

À propos de Borderlinx
Borderlinx offre aux marques la liberté d'atteindre des clients internationaux, simplement et efficacement. Grâce à l'expertise mondiale que Borderlinx leur apporte en termes de logistique et d’expédition à l’international, les entreprises peuvent développer leurs activités de e-commerce de manière transfrontalière. Les marques peuvent ainsi relever des défis d’ordre mondial et atteindre de nouveaux marchés avec un partenaire expert.
(Site web : solutions.borderlinx.com)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse :
Borderlinx
Jérôme Mercier, +32473312015
jerome.mercier@borderlinx.com

Contacts

Contact presse :
Borderlinx
Jérôme Mercier, +32473312015
jerome.mercier@borderlinx.com