Teleperformance annonce que le gouvernement des Etats-Unis lui a délivré une nouvelle patente US

Teleperformance innove et apporte à ses clients et au marché la solution technologique « ESP™ » qui accélère la saisie de données confidentielles tout en sécurisant le process de capture d’information

PARIS--()--Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée, innove et apporte à ses clients et au marché, la solution technologique « ESP™ » qui accélère la saisie de données confidentielles tout en sécurisant le procès de capture d’information. Le groupe annonce que le gouvernement des Etats Unis a délivré le 5 mai 2015 à Teleperformance une "US patent" pour "la saisie efficace et sécurisée des données" à travers « ESP™ ».

Depuis plus de 50 ans, les ordres reçus par téléphone à travers le monde ont été saisis de la même manière.
Grâce à l'innovation « ESP™ » de Teleperformance, les ordres, informations confidentielles et paiements, peuvent être capturés automatiquement par téléphone, sans intervention humaine.

Dans l’environnement actuel, les sociétés doivent sécuriser la confidentialité de leur saisies de données confidentielles. Le nouveau système « ESP™ » de Teleperformance donne la possibilité à un consommateur de donner des ordres par téléphone ainsi que ses informations confidentielles incluant numéros de cartes de paiement, sans exposer ces dernières, réduisant significativement les risques de fraude ou de vol d'information.

Le système « ESP™ » permet de saisir les informations plus rapidement, et génère ainsi une meilleure "expérience client", tout en réduisant les coûts de saisie pour les sociétés qui adoptent cette technologie.

Avec le système « ESP™ », les consommateurs n'ont plus à donner leur adresse et numéro de carte de crédit à des opérateurs lorsqu’ils commandent un produit ou demandent un service. Toutes les informations sensibles sont transmises à travers un système de "jetons sécurisés" émule en arrière-plan grâce aux informations biométriques fournies par le consommateur.

Avec « ESP™ », Teleperformance crée ainsi un nouveau benchmark protégé par une patente US en termes de sécurité de l’information au sein des centres de contacts.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour nous suivre : Twitter@teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance annonce que le gouvernement US lui a délivré une nouvelle patente US

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com