Mojix annonce le lancement de la plateforme ViZix™, qui permet des améliorations significatives en termes d'avantages pour les entreprises connectées

LOS ANGELES--()--Mojix® Inc., fournisseur leader de solutions de réseaux étendus de capteurs, est ravie d'annoncer le lancement de son logiciel de veille stratégique ViZix™ destiné aux Réseaux de capteurs sans fil (RCSF) de l'Internet des objets (IdO). ViZix™ est une plateforme de veille stratégique de l'IdO conçue afin d'intégrer les données de capteurs, le reporting et les options de visualisation, favorisant ainsi une entreprise connectée véritablement flexible.

Jusqu'à présent, les logiciels utilisés dans la plupart des solutions AutoID et IdO étaient coûteux à installer, et ne sont pas parvenus à gérer de manière efficace les flux de données multiples à haute vitesse issus de plusieurs types de capteurs. Cela a notamment été le cas dans le secteur de la fabrication ainsi que dans l'industrie pétrolière et gazière. Aujourd'hui, grâce à la solution innovante ViZix™ de Mojix, les clients ont la possibilité de collecter, sauvegarder et analyser des données actualisées en permanence grâce au RFID et à d'autres capteurs en temps réel. Les clients de Mojix peuvent désormais profiter pleinement des améliorations en termes de coût et de temps qu'offrent les indicateurs commerciaux en temps réel. Les entreprises pourront apporter une véritable flexibilité à ces processus internes, en bénéficiant de nouvelles efficiences et économies de coût ainsi qu'en créant une expérience client optimisée.

Les entreprises connectées retirent un bénéfice dès lors que des informations à caractère urgent sont présentées dans des formats faciles à comprendre, sur lesquels elles peuvent agir. Mojix a créé un environnement de développement intégré (EDI) permettant aux entreprises de personnaliser les règles et les interfaces de chaque client, lesquelles sont souvent très coûteuses et rigides. En tirant parti d'un schéma de visualisation avancée, ViZix™ permet de transformer les données de capteurs en cartes interactives, images et rapports qui sont utiles aux utilisateurs commerciaux, et fournissent une expérience utilisateur enrichie tout en réduisant les coûts et les délais de déploiement.

Les logiciels utilisés dans la plupart des solutions AutoID et Ido rencontrent généralement des difficultés dans le traitement optimal des flux de données de capteurs multiples à haute vitesse. ViZix™ est doté d'un moteur de règles performant, qui gère le traitement des flux de données à haute vitesse à la périphérie du réseau, permettant ainsi aux solutions de traiter et d'agir en temps réel sur les informations pertinentes.

« Dix années d'expérience dans le déploiement de solutions RFID étendues confirment que nos clients n'accordent de l'importance au RFID et aux autres données qu'à la condition que ceux-ci soient capables d'améliorer leur activité de manière significative », a déclaré Mike Kastner, vice-président principal des ventes et du marketing chez Mojix. « En recueillant les informations pertinentes et en les traitant en temps réel, ViZix™ est capable d'apporter des résultats commerciaux immédiats, tout en aidant les clients à transformer leur entreprise. Le lancement de ViZix™, ainsi que la récente clôture de notre ronde de financement de série D, démontrent la manière dont Mojix poursuit son élan en tant que leader mondial en solutions de réseaux étendus de capteurs. »

ViZix™ est actuellement déployé afin de soutenir un large ensemble de cas d'utilisation au sein de secteurs allant de l'informatique à la fabrication, en passant par l'industrie pétrolière et gazière. ViZix™ vient compléter les solutions leader de l'industrie de Mojix, qui comprennent le système RFID étendu STAR 3000, et la solution de gestion avancée des stocks destinée à la distribution OmniSenseRF™.

À propos de Mojix :

Mojix est une société privée internationale dont le siège social est basé à Los Angeles, en Californie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.mojix.com (Twitter : @MojixInc)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mojix, Inc.
Mike Kastner, 619-993-9677
mike.kastner@mojix.com

Contacts

Mojix, Inc.
Mike Kastner, 619-993-9677
mike.kastner@mojix.com