Elior : Nomination de Frédéric Fougerat au poste de Directeur de la communication Groupe

Elior annonce la nomination de Frédéric Fougerat (ex-Altran) au poste de directeur de la communication Groupe. Il rapporte directement à Philippe Salle, président du groupe Elior.

PARIS--()--Regulatory News :

Elior (Paris:ELIOR) :

Frédéric Fougerat, 48 ans, a fait ses armes dans le monde des collectivités territoriales. Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la communication, il a notamment dirigé aux côtés de Philippe Salle la communication du groupe Vedior en France de 2003 à 2007 (n° 3 mondial des ressources humaines devenu Randstad), de Geoservices de 2007 à 2010 (n° 1 mondial du mud logging racheté par Schlumberger), et du groupe Altran depuis 2011 (n° 1 mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée).

Frédéric Fougerat a également été directeur de cabinet d’élus locaux et de parlementaires de 1987 à 2002, et il a dirigé la communication du groupe pharmaceutique Ethypharm (leader européen de l’innovation galénique) de septembre 2010 à juillet 2011.

Primé à plusieurs reprises dans des compétitions internationales, il est ponctuellement enseignant en master communication d'entreprise et d'influence à l'ISCPA-Institut des médias de Paris.

À propos d’Elior

Créé en 1991, Elior est aujourd’hui un des leaders mondiaux de la restauration et des services. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays. Ses 106 000 collaborateurs proposent chaque jour à 3,8 millions de clients des solutions de restauration et services personnalisées. Leur mission, sur 18 000 restaurants et points de vente, est d’accueillir et de prendre soin de chacun avec passion et compétence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement, de la santé ainsi que dans l’univers du voyage et des loisirs. Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses équipes et leur engagement quotidien portés à la qualité et à l’innovation, à la relation à l’autre et à la société s’expriment dans la signature « Un monde d’attentions ».

Pour plus de renseignements : www.elior.com / Elior sur Twitter : http://twitter.com/Elior_France

www.elior.com

Elior