Nestlé Skin Health annonce son équipe de direction

LAUSANNE, Suisse--()--Nestlé Skin Health a annoncé aujourd’hui des changements organisationnels au niveau de la haute direction afin de soutenir les ambitions et les organisations d’expansion de marché de la société. « Notre objectif est d’accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d’un milliard en 10 ans, à travers des solutions de santé de la peau qui permettent de protéger, maintenir, entretenir et améliorer la santé la peau et, lorsque celle-ci est compromise, de traiter, réparer et restaurer la peau à son état de santé », a déclaré Humberto C. Antunes, Chef de la direction de Nestlé Skin Health S.A. et Président du Conseil d’administration de Galderma Pharma S.A. « Nous veillons principalement à améliorer la qualité de vie en offrant des solutions scientifiques pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. »

Galderma continuera de travailler en partenariat avec les professionnels de la santé dans le monde entier pour fournir des solutions médicales en dermatologie, tandis qu’une entreprise Consumer Skin Health a été créée pour répondre aux besoins de santé de la peau sur le marché mondial.

Stuart Raetzman est nommé Chef de la direction de Galderma Pharma S.A., qui inclut les solutions médicales Prescription, Self-medication et Aesthetic & Corrective. « Notre attention unique axée sur la peau nous positionne clairement comme chefs de file sur le marché de la dermatologie, et cela devrait continuer », a déclaré Stuart Raetzman.

Albert Draaijer, ancien Vice-président senior du segment Markets & Franchises de Galderma, est nommé Vice-président senior de Consumer Skin Health. « Avec cette nouvelle structure, nos marques existantes, telles que Cetaphil et Daylong, nous trouverons de nouveaux canaux et toucherons plus de consommateurs, et pourrons développer de nouvelles solutions basées sur la recherche scientifique pour les gens dans le monde entier », a commenté Albert Draaijer.

Les changements ci-dessous ont été annoncés dans l’optique de soutenir les ambitions de Nestlé Skin Health :

Janusz Czernielewski, anciennement Vice-président du segment Medical Affairs de Galderma, est nommé Vice-président du segment Medical Affairs de Nestlé Skin Health.

Cécile Dussart, anciennement Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, est nommée Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.

Alain Jacot, anciennement Vice-président de la division scientifique de Galderma, est nommé Vice-président de la division scientifique de Nestlé Skin Health.

Alain Kirsch, anciennement Vice-président des ressources humaines de Galderma, est nommé Vice-président des ressources humaines de Nestlé Skin Health.

Torsten Koster, anciennement Chef de la division Finance & Contrôle à Nestlé Nespresso S. A., est nommé Directeur financier de Nestlé Skin Health.

Christian Matton, anciennement Vice-président de la division Corporate General Counsel de Galderma, est nommé Vice-président de la division Corporate General Counsel de Nestlé Skin Health.

Peter Nicholson, anciennement Directeur principal du Développement de l’entreprise de Galderma, est nommé Vice-président du Développement et stratégie de l’entreprise de Nestlé Skin Health.

À propos de Nestlé Skin Health

Basée à Lausanne en Suisse, Nestlé Skin Health est un chef de file mondial déterminé à améliorer la qualité de vie à travers des solutions scientifiques pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Pour un complément d’information, veuillez consulter le site www.nestleskinhealth.com.

À propos de Galderma

Galderma est une société d’envergure mondiale fondée en 1981 qui s’est engagée à offrir des solutions médicales innovantes pour répondre aux besoins dermatologiques des personnes tout au long de leur vie tout en desservant les professionnels de la santé dans le monde entier. La société possède 34 filiales en propriété exclusive, avec un réseau mondial de distributeurs et plus de 5 500 employés. Le vaste portefeuille de produits de Galderma est disponible dans 80 pays et offre des solutions pour un large éventail d’affections dermatologiques, notamment : l’acné, la rosacée, l’onychomycose, le psoriasis et les dermatoses sensibles aux stéroïdes, les troubles pigmentaires, le cancer de la peau. D’autres produits incluent également des solutions médicales pour la sénescence de la peau.

La société est l’un des plus grands investisseurs dans la R&D en dermatologie. Cinq centres de R&D de pointe et six sites de fabrication sont dédiés à fournir une large gamme de solutions médicales qui répondent aux plus hautes normes de sécurité et d’efficacité.

Les marques stratégiques de la société incluent Epiduo, Oracea, Differin, Mirvaso, Soolantra, Tri-Luma, Loceryl, Cetaphil, Excipial, Daylong, Metvix, Azzalure, Dysport, Restylane et Emervel. Toutes les marques déposées constituent la propriété de la société.

Pour un complément d’information, veuillez consulter le site www.galderma.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Galderma
Sébastien Cros, +33 1 58 86 45 92
media@galderma.com

Contacts

Galderma
Sébastien Cros, +33 1 58 86 45 92
media@galderma.com