Geotab et Telefónica présentent une solution de télématique interactive de bout en bout au Congrès mobile mondial 2015

Geotab et Telefónica offrent aux participants une nouvelle expérience télématique embarquée ; Geotab obtient le statut de finaliste dans la catégorie « Innovation mobile pour l'automobile » des prix Global Mobile Awards

Mobile World Congress 2015

TORONTO & BARCELONE, Espagne--()--Geotab, une société d'ingénierie télématique de premier plan, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait exposer sa toute dernière technologie télématique et la rendre accessible à tous les participants pour leur permettre de découvrir une solution de télématique embarquée de bout en bout simulée. La société fournit sa simulation à la pointe du secteur avec Telefónica au Congrès mobile mondial 2015, stand 3J20, Hall 3.

L'affichage interactif est conçu pour offrir aux participants une expérience de conduite embarquée avec coaching verbal du conducteur, alertes et vibreurs sonores interactifs, et outils d'identification du conducteur. L'affichage détaillera les données de trajet du véhicule dans MyGeotab, la plateforme logicielle située dans le cloud de la société, pour indiquer ce que le gestionnaire de parc de véhicules ou le répartiteur voit au bureau. La gestion de la productivité, l'optimisation du parc de véhicules, la sécurité du conducteur et la conformité sont parmi ses fonctionnalités.

La solution de bout en bout intégrale de Geotab, y compris le matériel GO7 OBD-II et la plateforme logicielle MyGeotab, a été nommée finaliste par les juges des prix Global Mobile Awards dans la catégorie « Innovation mobile pour l'automobile ». La cérémonie des prix, animée par John Cleese, aura lieu de 14 h 30 à 16 h 30, le mardi 3 mars 2015, dans le Hall 4, Auditorium 1, au Fira Gran Via.

Surya Mendonça, directeur général m2m chez Telefónica, a commenté en ces termes : « Nous sommes ravis que Geotab ait accepté notre invitation à occuper un espace dans notre stand au MWC cette année. m2m est un marché en pleine croissance à fort potentiel, et grâce à des partenaires tels que Geotab, nos clients ont accès à l'une des suites les plus complètes de solutions m2m en Europe et dans le monde entier. »

Geotab fournit l'une des seules solutions de télématique de bout en bout au monde à être conçues pour les applications de gestion de parc de véhicules. Le logiciel de gestion de parc MyGeotab, associé au nouveau dispositif télématique GO7, permet à toutes les entreprises, des plus petites aux plus grandes, de faire le suivi de leur productivité, d'optimiser leur parc de véhicules, d'augmenter la sécurité de leurs conducteurs, et d'observer des normes de conformité optimales, tout en améliorant la sécurité sur route et hors route.

« Le Congrès mobile mondial 2015 sera un événement excitant pour Geotab », a déclaré Neil Cawse, PDG de Geotab. « Notre collaboration avec notre partenaire, Telefónica, notre démonstration interactive étonnante et notre nomination comme finaliste des prix Global Mobile Awards, positionnent Geotab pour remporter un énorme succès à l'événement et laisser son empreinte sur les marchés m2m et mobiles. Cet événement est pour nous le coup d'envoi de 2015, et l'année s'annonce excellente. »

Outre sa collaboration avec Telefónica, Geotab compte parmi ses clients des sociétés Fortune 500, y compris 40 % des dix plus grands parcs de véhicules et 18 % des 100 plus grands parcs de véhicules d'Amérique du Nord. Pour plus d'informations sur la solution de télématique de bout en bout de Geotab, veuillez visiter www.geotab.com.

À propos de Geotab

Geotab est un fournisseur mondial de premier plan de technologie télématique de bout en bout haut de gamme. Les solutions intuitives, pleines fonctions, de Geotab aident les entreprises de toutes envergures à mieux gérer leurs conducteurs et leurs véhicules en extrayant des renseignements précis et applicables des données de trajets en temps réel et historiques. Des sociétés Fortune 500, y compris 40 % des dix plus grands parcs de véhicules et 18 % des 100 plus grands parcs de véhicules d'Amérique du Nord, comptent sur les solutions de Geotab pour améliorer leur productivité, optimiser leurs parcs de véhicules en réduisant leur consommation en carburant, augmenter la sécurité de leurs conducteurs, et atteindre une meilleure conformité aux changements réglementaires. Les produits de la société sont représentés et vendus dans le monde entier par le biais de son réseau de revendeurs autorisés. Pour en savoir plus, visiter http://www.geotab.com/.

GRC (Global Results Communications)
Charlotte Rubin, +1 949.608.0276
Geotab@globalresultspr.com

GRC (Global Results Communications)