SIAE MICROELETTRONICA rejoint le “Microwave Partner Ecosystem” de Nokia Networks

MILAN--()--SIAE MICROELETTRONICA va rejoindre le “Microwave Partner Ecosystem” de Nokia Networks comme partenaire technologique pour les Faisceaux Hertziens et pour les systèmes radio fonctionnant dans la bande E. Cet accord est destiné aux opérateurs qui ont maintenant un interlocuteur unique pour la fourniture de solutions de transport de bout en bout. Dans le cadre de cet accord, Nokia Networks a accès à l’ensemble de l’offre SIAE MICROELETTRONICA, y compris l’ALFOplus80HD, fonctionnant dans la bande E, le FH à double porteuses ALFOplus2 qui transmet 2Gbps sur une seule liaison et la famille d’aggrégateurs AGS20. Tous ces produits fonctionnent grâce au système d’exploitation SM-OS. Le catalogue de services complet est aussi accessible à Nokia Networks sur demande.

“Nous sommes très excités par ce nouveau partenariat avec Nokia Networks ” dit Gianluigi Scola, GM Ventes de SIAE MICROELETTRONICA. Il ajoute : “la collecte mobile est notre carte maitresse, nous sommes assurés de donner à Nokia Networks un atout majeur dans ce marché très concurrentiel.”

“Les opérateurs font face à une demande toujours croissante en matière de services de données et de contenu. Avec SIAE MICROELETTRONICA dans notre Microwave Partner Ecosystem, nous pouvons proposer à nos clients des solutions de collecte hertzienne innovantes qui permettent de répondre à tous les besoins des opérateurs,” dit Vittorio Tagliabue, Responsable des offres partenaires de transport hertzien chez Nokia Networks. Il ajoute : Notre certification garantit que les produits des partenaires offerts dans nos solutions répondent aux mêmes exigences de qualité et de sécurité que nos propres produits.”

A PROPOS DE SIAE MICROELETTRONICA

SIAE MICROELETTRONICA, fondée en 1952, est un leader des technologies hertziennes de télécommunication. Présent dans 25 pays, la société offre aux opérateurs nationaux et internationaux des solutions technologiques de pointe en matière de Faisceaux Hertziens et de radio fonctionnant dans la bande E. Grâce à son avance significative depuis le développement RF jusqu’à la fabrication industrielle, SIAE MICROELETTRONICA apporte l’innovation nécessaire pour répondre aux besoins toujours croissants du marché et des clients. Pour plus d’informations, merci de consulter le site : www.siaemic.com

SIAE MICROELETTRONICA
Fabio Gavioli, téléphone : +390227325340