Starwood Preferred Guest® et Uber multiplient les avantages dans le cadre d'un nouveau partenariat inédit

Un nouveau partenariat mondial décuple la capacité des membres SPG et des passagers Uber à gagner des Starpoints partout et à tout moment

Suivez #SuiteRide avec Uber et SPG le 28 février pour gagner une nuitée gratuite

Starwood Hotels & Resorts Worldwide - SPG Uber Partnership (Photo: Business Wire)

STAMFORD, Connecticut--()--Starwood Hotels & Resorts Worldwide Inc. (NYSE : HOT) et Uber mettent les voyageurs sur la voie rapide pour gagner de généreuses récompenses, en annonçant aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique à destination des membres de Starwood Preferred Guest® (SPG®) se déplaçant avec Uber ; leur donnant ainsi l’occasion de gagner des Starpoints supplémentaires lors de chaque course avec Uber, et ceci partout dans le monde.

« Ce nouveau partenariat avec Uber permet à nos membres SPG d'obtenir des récompenses plus rapidement. Il s'agit simplement d’un moyen supplémentaire par lequel Starwood associe la haute technologie et les interactions personnelles pour transformer l’expérience du voyage, a déclaré Adam Aron, PDG, Starwood Hotels & Resorts. Il est très satisfaisant pour Starwood de s'allier à un pionnier avant-gardiste et innovant comme Uber. La façon dont Uber a révolutionné positivement les transports est vraiment impressionnante.»

Utilisez Uber pour gagner plus de Starpoints

Grâce à ce nouveau partenariat, Starwood et Uber améliorent l’expérience du voyage de leurs clients en offrant une nouvelle génération de primes liées aux voyages. Désormais, gagner de précieux Starpoints est aussi simple que de réserver un service par l'entremise d'Uber. Après avoir couplé leurs comptes SPG et Uber sur spg.com/uber et avoir effectué un séjour qualifié durant l’année civile dans n’importe quel hôtel Starwood du monde, les membres SPG utilisant Uber pourront simplement se détendre et apprécier la course - pendant leur séjour ou n’importe quand - en constatant la hausse de leurs points.

Tous les membres SPG gagneront un Starpoint pour chaque dollar US dépensé chez Uber ainsi que des bonus durant leurs séjours hôteliers.

Points gagnés chaque jour   Points gagnés pendant un séjour
Preferred   1 par $ dépensé   2 par $ dépensé
Gold, Platinum   1 par $ dépensé   3 par $ dépensé
Platinum 75+   1 par $ dépensé   4 par $ dépensé

Ce partenariat mondial est offert dans tous les pays où Uber opère, notamment les États-Unis, la Chine, le Brésil et l’Europe. Pour un complément d'information et pour connaître tous les détails de ce partenariat, veuillez consulter le site spg.com/uberterms.

« Lorsque nous avons réfléchi à la manière dont nous pourrions améliorer encore l’expérience Uber pour nos millions de passagers dans le monde, un partenariat avec Starwood nous a semblé naturel. Il existe un établissement Starwood dans la majorité des 291 villes où nous opérons, a déclaré Travis Kalanick, le PDG d’Uber. Grâce à ce partenariat unique, les membres SPG peuvent aujourd'hui obtenir une récompense supplémentaire en recourant à Uber, partout et en tout temps. »

Lancez votre #SuiteRide ce week-end

Pour lancer ce partenariat, Uber et Starwood s’allient pour surprendre et mettre en joie les membres SPG et les passagers Uber avec un trajet « SPG #SuiteRide » dans cinq villes à travers le monde. Le samedi 28 février, les passagers Uber qui établissent un lien entre leur compte Starwood et leur compte Uber peuvent choisir l’option de véhicule « SPG » dans l’application Uber pour accéder à une expérience hôtelière de porte-à-porte et gagner 15 000 Starpoints – assez pour une nuitée gratuite dans un hôtel Starwood de catégorie 1 à 5.

Les membres #SuiteRide profiteront des caractéristiques et des commodités uniques des neuf marques distinctes de Starwood —St. Regis®, The Luxury Collection®, W®, Westin®, Le Méridien®, Sheraton®, Four Points® by Sheraton,Aloft® et Element® dans leur véhicule Uber portant le logo SPG, notamment :

• Westin Hotels – une invitation à s’adonner à ses offres bien-être exclusives, avec une session de méditation de 10 minutes, un peignoir divin Westin et un kit de voyage Westin White Tea.
  • W Hotels – un mélange de design emblématique et de luxe contemporain plongera les passagers dans une expérience extraordinaire, avec éclairage d’ambiance à LED, musique inspirée par W et un kit de voyage Bliss Spa.
  • St. Regis – un trajet luxueux combinant sophistication classique et sensibilité moderne, pendant lequel les passagers profiteront de fleurs fraîches, de musique jazz, de Beyond, le magazine du St. Regis, et le livre St Regis Bloody Mary.
  • Aloft – une expérience moderne, inédite et amusante, y compris une mini-trousse de ravitaillement et le wifi gratuit pour le voyageur technophile.

Ces trajets SPG Uber sans pareil et limités prendront la route dans les villes suivantes : Dubaï, Londres, Mexico, New York et San Francisco, de 14 à 19 heures (heure locale).

Les voyageurs qui ne sont pas encore des membres SPG enregistrés peuvent s’inscrire sur SPG.com. Pour s’inscrire sur Uber, rendez-vous sur le site Uber.com. Les comptes peuvent être liés à SPG.com/uber ; le nom de famille et l’adresse courriel des deux comptes doivent correspondre. Pour prendre connaissance des conditions de cette offre, veuillez consulter blog.uber.com/spg.

À propos de Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc.
Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc. est l'un des chefs de file dans le secteur de l'hôtellerie et des loisirs au niveau international avec plus de 1200 hôtels répartis dans 100 pays et 181.400 employés dans les établissements qui lui appartiennent ou dont il assure la gestion. Starwood est propriétaire, opérateur et franchiseur pleinement intégré d'hôtels, de complexes et de résidences pour les marques de renommée internationale suivantes : St. Regis®,The Luxury Collection®, W®, Westin®, Le Méridien®, Sheraton®, Four Points® by Sheraton, Aloft, et Element®. La société propose l'un des meilleurs programmes de fidélisation du secteur, Starwood Preferred Guest (SPG®), qui permet aux membres de gagner et d'échanger des points pour bénéficier de nuits d'hôtel, de surclassements et de vols gratuits, sans restriction de date. Starwood est également propriétaire de Starwood Vacation Ownership, Inc., un fournisseur leader en expériences de vacances de classe mondiale qui propose des complexes de type villa et un accès privilégié aux marques Starwood. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le sitewww.starwoodhotels.com.

À propos de Starwood Preferred Guest
Starwood Preferred Guest (SPG®) est un programme innovant et souvent primé pour les grands voyageurs, qui réunit les 9 marques hôtelières exclusives de Starwood et comprend davantage d'hôtels de luxe et de destinations à travers le monde. SPG a réinventé le concept de fidélité dans le paysage hôtelier avec le lancement en 1999 de sa politique révolutionnaire n'appliquant aucune restriction de date, et au fil des années, a poursuivi sa tradition d'innovation avec des améliorations telles que Cash + Points, SPG MomentsSM et, plus récemment, Your24™ et SPG Lifetime™. Les Starpoints® que les membres gagnent grâce au programme SPG peuvent être échangés contre des nuits gratuites dans plus de 1 200 hôtels et complexes hôteliers ou des vols avec plus de 350 compagnies aériennes sans restriction de date. Grâce à SPG Moments, les Starpoints® peuvent également être échangés contre des accès exclusifs à des expériences liées à la musique, au sport et à l'art. SPG donne l’occasion aux professionnels des affaires et du voyage d’obtenir de précieux avantages, dont des Starpoints et un statut privilégié grâce à SPG Pro. En outre, SPG s'engage pour l'innovation numérique afin de répondre aux besoins des voyageurs internationaux connectés d’aujourd'hui. . Parmi les innovations réalisées, on compte la création d'une application SPG pour iPhone qui utilise une technologie basée sur l'état d'esprit des clients pour leur faire vivre des expériences personnalisées, le meilleur tarif garanti de Starwood offert sur SPG.com, et l'intégration du programme SPG à plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Les offres de ce type ont permis à SPG de créer une base de membres passionnés parmi les voyageurs internationaux les plus assidus. Pour en savoir plus, consultez spg.comspg.com/pro et spg.com/momentset prenez contact avec nous sur facebook.com/spgtwitter.com/spgfoursquare.com/spgpinterest.com/spglife etyoutube.com/spg.

À propos d'Uber
Uber fait évoluer la façon dont le monde se déplace. En connectant directement les passagers et les conducteurs via sa plateforme, Uber rend les villes plus accessibles, offrant plus de possibilités pour les passagers et plus d’opportunités économiques pour les conducteurs. Depuis la fondation d’Uber, en 2009, à son implantation actuelle, dans plus de 280 villes de 53 pays, la présence mondiale de la société, en développement rapide, continue de rapprocher les gens et leurs villes. uber.com

Contacts médias :
Starwood Hotels & Resorts