Jupiter Systems annonce Canvas 3.0, la toute dernière version de sa puissante solution de visualisation collaborative

Les nouvelles fonctionnalités offrent une communication, une collaboration et un partage des contenus améliorés à travers l'entreprise

Jupiter présente trois nouveaux produits à Integrated Systems Europe 2015. Rendez-vous à notre stand 2-A52.

Jupiter Systems Announces Canvas 3.0, the Newest Version of its Powerful Collaborative Visualization System. New features deliver enhanced communication, collaboration and content sharing throughout the enterprise to make this edition of Canvas the most powerful solution of its kind. (Photo: Business Wire)

Integrated Systems Europe 2015

AMSTERDAM--()--Integrated Systems Europe, stand n° 2-A52 – Jupiter Systems, le principal fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour les murs vidéo, les PC et les dispositifs mobiles, a annoncé la toute dernière version de son logiciel pour entreprise Canvas. Canvas 3.0 offre de nouvelles fonctionnalités avancées de communication et de présentation, ainsi que des intégrations dans de grandes plates-formes unifiées de communication et de collaboration, qui font de cette édition de Canvas la solution la plus puissante de ce type.

Sont parmi les nouvelles fonctionnalités du logiciel actualisé Canvas 3.0 :

• Chat vocal partagé : tous les participants à Canvas sont automatiquement inscrits à une salle de chat partagée afin de faciliter la collaboration et le travail d'équipe.
  • Intégration Microsoft Lync® : l'intégration avec la plateforme UCC de premier plan signifie que les utilisateurs peuvent passer à Canvas depuis le client Lync ou démarrer une conversation Lync depuis Canvas.
  • Connexion avec des personnes n'utilisant pas Canvas : les collègues éloignés qui ne disposent pas de Canvas à leur emplacement peuvent participer à des séances collaboratives avec des utilisateurs de Canvas. Avec cette nouvelle version, les utilisateurs de Canvas peuvent appeler les utilisateurs de systèmes de conférence SIP, et permettre à ceux-ci d'appeler un utilisateur de Canvas.
  • Prise en charge de Canvas CRS-4K : le nouveau système pour salle de conférence de Jupiter, Canvas CRS-4K, transforme n'importe quelle salle de conférence ou de réunion en un espace de travail Canvas pour les équipes. La nouvelle fonctionnalité SimpleShare™ recourt à la technologie WebRTC pour permettre à quiconque dispose d'un ordinateur portable, même équipé de Canvas, de présenter instantanément et en toute facilité du contenu à des utilisateurs de Canvas locaux et éloignés, et ce sans télécharger de logiciel, connecter de câbles ou brancher de clé électronique.

« Canvas offre une visibilité et une collaboration hors pair aux preneurs de décision dans des entreprises extrêmement variées. Les nouvelles fonctionnalités de Canvas 3.0 ajoutent encore à la puissance et à la polyvalence de cette solution. Cette solution est sans précédent sur le marché », a déclaré Brady O. Bruce, vice-président en charge du marketing et des alliances stratégiques de Jupiter Systems. « Nous sommes convaincus que les nouvelles fonctionnalités de Canvas 3.0 rendront encore plus facile pour les équipes disséminées sur de vastes régions et sur pratiquement n'importe quel appareil de partager du contenu, d'accéder aux toutes dernières données, d'analyser des événements et de communiquer rapidement et efficacement, ce qui permettra de prendre des décisions mieux informées en toute confiance. Leurs organisations, clients et parties prenantes sont les bénéficiaires immédiats de cet outil puissant. »

Les solutions Canvas de Jupiter permettent de créer une vue opérationnelle commune pour les entreprises en autorisant le partage facile en temps réel de vidéo, de données, d'applications et d'autres éléments, et ce sur n'importe quel appareil et n'importe où, pour une collaboration transparente de bout en bout. Pour de plus amples détails sur les solutions Canvas de Jupiter, veuillez consulter www.jupiter.com/solutions/canvas.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le plus important fournisseur mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d’affichage, PC et appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les plus grandes entreprises mondiales, des centres d’opérations de gestion financière, des centres d'opérations pétrolières et gazières, des salles de conférence, des centres d’opérations de réseau, des centres de gestion de la circulation, des salles de contrôle de production et de distribution d’énergie électrique, des centres de déploiement de secours, des centres de surveillance et de sécurité, ainsi que dans des centres de contrôle d’opérations militaires fixes et mobiles, et ce dans des milliers d’installations à travers le monde. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site www.jupiter.com.

Marketing des nouvelles entreprises
Robin Stavisky, 650-858-1070