THURAYA NOME KEITH MURRAY À LA DIRECTION DE LA GESTION DES PRODUITS MARITIMES

Riche de 25 ans d’expérience dans le domaine de la gestion maritime et la gestion de produits, Keith Murray se joint à une équipe en plein essor chargée des activités maritimes et offshore

Dubaï, Émirats Arabes Unis--()--Thuraya Telecommunications, un des plus grands fournisseurs de téléphonie mobile par satellite au monde, a davantage renforcé son équipe maritime avec la nomination de Keith Murray en tant que Directeur de Produits Maritimes basé à Dubaï.

La mission principale de M. Murray consiste à améliorer la pénétration du terminal maritime à large bande Orion IP sur le marché et à superviser le déploiement commercial du nouveau terminal à large bande Atlas IP durant le premier trimestre de 2015.

Keith Murray a déclaré concernant cette nomination, « Le Marché est prêt à accueillir une de nouvelles alternative dans le segment maritime. Les prix très compétitifs, les nouveaux terminaux maritimes à large bande, ainsi que les services fiables de Thuraya, nous permettent un bon positionnement sur le marché. Cette fonction est une excellente opportunité pour moi à saisir pour faire évoluer les activités maritimes. Le secteur maritime continue à faire preuve de beaucoup de dynamisme notamment, en termes de vitesse d’adoption ou par une croissance prometteuse que ce soit en amont par les régulations ou en aval par l’élan des utilisateurs cherchant à rester connectés peu importe l’endroit où ils trouvent ».

M. Murray travaillera en étroite collaboration avec Leticia Diaz Del Rio, responsable du développement du marché maritime et avec Phoebe Wang, responsable des ventes maritimes pendant que, Thuraya continue à renforcer sa position en tant que fournisseur de communications fiable pour les marchés maritimes, les marchés du transport et pour les marchés offshore.

Murray rejoint Thuraya venant d’Airbus Defence & Space où il occupait le poste de responsable de la gestion du cycle de vie des produits et des systèmes du segment des communications satellites navales. Il est riche de plus de deux décennies d’expérience dans le commerce et en relations client, dont près de la moitié de cette période est passée dans le domaine des communications par satellite.

Saluant cette nomination, Randy Roberts, vice-président de l’innovation chez Thuraya a déclaré, « En mettant en place une équipe maritime chevronnée à Dubaï et à Singapore, Thuraya est bien positionnée pour assurer notre stratégie maritime et incarner nos valeurs. Notre investissement dans des personnes, comme Keith, dont nous avons besoin pour soutenir notre stratégie, prouve notre engagement à long terme dans ce marche.

M. Murray a occupé dans le passé des postes de Directeur de Produits (Naval Satcom Systems) pour le compte de « Airbus Defense & Space ». Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électricité et électronique de l’Université Heriot-Watt.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

À propos de la société Thuraya Telecommunications

Veuillez visiter le site électronique suivant: www.thuraya.com

*Source: ME NewsWire

Contacts

Thuraya
Shereen Hanafi, +971-4-4488-888
directrice des Communications
corporatecomms@thuraya.com
Suivez Thuraya sur: FacebookLinkedInTwitter, YouTubeInstagram et Google+

Contacts

Thuraya
Shereen Hanafi, +971-4-4488-888
directrice des Communications
corporatecomms@thuraya.com
Suivez Thuraya sur: FacebookLinkedInTwitter, YouTubeInstagram et Google+