Sortie de la version 19 de LEADTOOLS

Nouvelle visionneuse de documents, nouveau cadre de convertisseur, et mises à jour majeures apportées aux moteurs Documents, Médical, Imagerie et Multimédia

CHARLOTTE, N.C.--()--LEAD Technologies a le plaisir d’annoncer la sortie de LEADTOOLS Version 19. Le présent communiqué de presse dévoile les cadres de la nouvelle Visionneuse de Documents et du nouveau Convertisseur de Documents destinés aux standards .NET et HTML5/JavaScript. Grâce aux nombreux ajouts et mises à jour de la gamme de produits Documents, Médical, Imagerie et Multimédia, les développeurs sont désormais en mesure de réaliser encore plus grâce à la version 19 de LEADTOOLS.

Le nouveau SDK Documents est un nouveau cadre de développement complet destiné à la création, la lecture et l’écriture de trames et d’images SVG, d’annotations, de vignettes, de données de texte et de métadonnées à partir des différents types de documents supportés. En utilisant le SVG (graphique vectoriel évolutif) en tant que format intermédiaire, la Visionneuse et le Convertisseur de Documents sont capables de travailler sur n’importe quel format de fichier, qu’il s’agisse d’un document, d’une image vectorielle ou d’une trame, et ce de manière uniforme. En outre, il est possible d’atteindre une précision de 100 % lors de la conversion de document à document, sans avoir recours à l’OCR.

L’une des caractéristiques formidables de la Visionneuse de Documents est qu’elle n’a besoin que de 20 lignes de code ou moins pour créer une solution robuste et complète d’affichage et d’édition de documents, dont le développement exigerait normalement plusieurs années. Elle comprend des fonctionnalités d’affichage de documents enrichies, telles que la recherche de texte, les annotations, la pagination à mémoire intelligente, le défilement à inertie, et l’affichage vectoriel grâce à un zoom infini.

« Au cours des 25 dernières années, LEAD a conçu un grand nombre de technologies et de produits à la fois innovants et utiles », a déclaré Rich Little, président de LEAD Technologies. « La version 19 constitue sans doute notre accomplissement technique le plus significatif. Notre nouvelle Visionneuse de Documents est particulièrement performante, et elle offre bien plus de possibilités que le simple affichage de documents. Combinée au Convertisseur de Documents, elle pourra être utilisée dans quasiment toutes les applications et tous les secteurs. Les solutions d’imagerie complètes de ce type facilitent non seulement l’installation pour les programmeurs, mais comprennent également des outils intuitifs et performants destinés aux utilisateurs finaux. »

Grâce à la version 19, les moteurs d’OCR, de codes-barres et de formulaires sont désormais plus efficaces que jamais. Les améliorations apportées en termes de précision, de découpage automatique en zones et de nouveaux types de codes-barres viennent renforcer les moteurs de reconnaissance primés qui sont déjà déployés partout dans le monde sur d’innombrables serveurs et bureaux. En outre, le moteur de reconnaissance et de traitement des formulaires de LEADTOOLS a fait l’objet d’une refonte majeure. Les développeurs sont désormais en mesure d’exécuter le traitement des formulaires avancés sur des documents de formats dynamiques ainsi que sur des formulaires non structurés, de type factures, permis de conduire, passeports et chèques. De nouvelles démos, offrant des interfaces utilisateurs simplifiées et une création optimisée des formulaires, sont incluses pour chaque nouveau type de formulaires.

Toujours en tête des technologies d’imagerie destinées aux applications médicales, LEADTOOLS poursuit ses avancées par le biais de cette mise à jour majeure qui offre des améliorations répondant aux questions liées à l’empreinte zéro, au multiplateforme et à l’interopérabilité. La visionneuse HTML5/JavaScript (dont le contrôle indépendant permet aux développeurs de créer des applications Web sophistiquées avec seulement quelques lignes de code) offre de nombreuses fonctionnalités nouvelles, telles que l’affichage structuré, le balayage, l’impression, l’obturation, l’angle de Cobb, ainsi que de nouveaux algorithmes de traitement des images spécifiquement médicales. Cette application compatible FEO a désormais recours à AngularJS et TypeScript pour une intégration et une personnalisation facilitées grâce à son architecture MVC. L’interopérabilité a constitué un thème majeur pour LEAD qui a créé un tout nouveau HL7 SDK comprenant des encodeurs et des décodeurs de messages, un service d’écoute ainsi qu’une intégration fluide avec la Liste de Tâches de Modalité LEADTOOLS et le Serveur de Stockage DICOM.

Dans le segment Multimédia, LEADTOOLS lance un nouveau codec H.265 offrant d’exceptionnels ratios de compression (l’amélioration est de 50 % par rapport à son prédécesseur H.264) et compatible avec les résolutions vidéo 4K et 8K. Outre le lancement du nouveau codec H.265, la gamme existante de codecs multimédias de LEADTOOLS est plus rapide, comprend davantage d’accélérations du matériel, et s’accompagne de fonctionnalités optimisées de type marqueurs de chapitres, support multi-écrans, options de compression supplémentaires, ainsi que des syntaxes de transfert dédiées au Lecteur DICOM et aux filtres Writer.

D’une manière générale, LEADTOOLS Version 19 est l’une des versions les plus attendues et les plus riches en fonctionnalités. LEAD Technologies relève à nouveau la barre grâce à des technologies, des cadres et des solutions d’imagerie uniques et innovantes.

Pour en savoir plus sur les ajouts, mises à jour et améliorations apportés dans le cadre de LEADTOOLS 19, rendez-vous sur http://www.leadtools.com/corporate/new-in-v19.htm.

À propos de LEAD Technologies

Forte de plus de 20 ans d’une riche histoire, la société LEAD s’est imposée comme le premier fournisseur de kits de développement logiciel pour l’imagerie de documents, l’imagerie médicale, l’imagerie multimédia et l’imagerie matricielle et vectorielle. LEADTOOLS, produit phare de LEAD, est en pôle position dans tous les grands pays du monde et s’enorgueillit d’une clientèle solide et variée et d’une vaste liste de partenaires commerciaux, parmi lesquels certaines des organisations les plus importantes et les plus influentes au monde. Pour en savoir plus, veuillez contacter sales@leadtools.com ou support@leadtools.com.

Ventes LEADTOOLS : 704-332-5532 | sales@leadtools.com

Assistance LEADTOOLS : 704-372-9681 | support@leadtools.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

LEAD Technologies
Katie Akrop, 704-332-5532
marketing@leadtools.com

Contacts

LEAD Technologies
Katie Akrop, 704-332-5532
marketing@leadtools.com