Acura annonce un rappel concernant les phares pour
l’Acura RLX modèle 2014-2015

MARKHAM, Ontario--()--Acura rappellera de manière volontaire environ 633 véhicules RLX de l’année-modèle 2014-2015 au Canada pour remplacer gratuitement les assemblages des deux phares. Le matériau de renfort réfléchissant à l’intérieur des phares peut se délaminer, ce qui pourrait amener le véhicule à ne plus être conforme à la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada n°108. Aucun accident ou blessure en relation avec ce problème n'a été signalé.

Acura annonce ce rappel pour encourager tous les propriétaires ayant acheté un véhicule affecté à le ramener chez un concessionnaire agréé dès réception de la notification de ce rappel envoyée par Acura. L’envoi des notifications par courrier aux clients débutera en février 2015. De plus, les propriétaires de ces véhicules peuvent déterminer si leurs véhicules doivent être réparés en allant sur le site www.acura.ca/recalls ou en contactant le service à la clientèle d’Acura au 1-888-9ACURA9.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Acura
Maki Inoue, 905-888-4416

Contacts

Acura
Maki Inoue, 905-888-4416