Une nouvelle série vidéo présente des scientifiques en recherche clinique, des technologistes et un patient qui s’entretiennent sur « L’avenir de l’orientation patient dans le domaine de la recherche clinique »

PHT Corporation, innovateur des données électroniques axées sur le patient, produit des vidéos pour encourager les professionnels du secteur pharmaceutique à placer le patient au cœur de leurs préoccupations et transformer la recherche clinique

BOSTON ET GENÈVE--()--Une nouvelle série vidéo de PHT Corporation présente des scientifiques, des technologistes et une patiente qui s’entretiennent sur l’avenir de la recherche clinique orientée patient. PHT est le principal fournisseur de systèmes technologiques utilisés pour recueillir les données électroniques enregistrées par les patients en faveur de la recherche clinique.

PHT a créé les vidéos lors du Congrès PHT PRO et eCOA, évènement éducatif de premier plan destiné à permettre aux professionnels du secteur pharmaceutique de promouvoir la recherche scientifique, les technologies liées aux résultats signalés par les patients et les cliniciens (patient and clinician reported outcomes, PRO/ClinRO) et les systèmes électroniques cliniques.

Sheila Rocchio, MBA, vice-présidente du Marketing et de la Stratégie d’entreprise chez PHT, a déclaré : « Les vidéos montrent comment les promoteurs peuvent facilement établir des programmes de recherche qui privilégient le patient, pour accroître sa satisfaction et obtenir de meilleurs résultats opérationnels. »

Regardez une présentation générale de la série, qui dure une (1) minute, et participez à une tombola pour gagner peut-être une tablette Dell : bit.ly/patientcentric

Épisode 1 : La nouvelle norme des essais cliniques mondiaux

Kenneth A. Getz, directeur, Recherche parrainée, professeur CSDD, Tufts University ; fondateur, CISCRP et CenterWatch, discute de la manière dont le secteur pharmaceutique et les CRO mènent des projets scientifiques remarquables en se préoccupant de l’expérience du patient.

Épisode 2 : Expérience du patient : vivre avec l’arthrite rhumatoïde

Renay Houle, volontaire/défenseur, New England Region Arthritis Foundation, partage son voyage de 40 ans d’expériences d’essais cliniques et sa « liste de souhaits » pour les nouveaux traitements et les nouvelles thérapies.

Épisode 3 : Qu’est-ce que l’orientation patient signifie réellement et Comment les professionnels du développement des médicaments adoptent la mesure des résultats orientés patients ?

Kenneth A. Getz accueille les participants aux tables rondes suivants :

• Jeremy Gilbert, Vice-président, Produit et Stratégie, PatientsLikeMe
  • Robert Hamilton, Scientifique des données MPH, Eli Lilly and Company
  • Dr Stephen Raymond, fondateur ; Directeur des sciences, de la qualité et du respect de la vie privée, PHT
  • Dr. Diego Cadavid, Directeur, Groupe du développement clinique en neurologie, Biogen Idec

À propos de PHT Corporation
PHT Corporation est l'innovateur en clinique électronique qui promeut l'adoption des applications mobiles axées sur les patients pour améliorer la recherche clinique. Le système d'évaluation électronique des résultats cliniques de PHT recueille et établit des rapports sur les données sécurisées des patients en temps réel depuis les derniers modèles d'appareils mobiles. L'expertise de PHT dans les sciences, les réglementations et les technologies alliée à des données de résultats de qualité permet à ses clients de prendre en toute confiance des décisions par rapport à leurs recherches. Les commanditaires et sociétés de recherche sous contrat tirent profit de la suite logicielle PHT Patient Suite dans plus de 675 essais, qui ont débouché sur plus de 21 approbations des autorités de réglementation. Visitez phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ et YouTube.

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253