X-IO abordera la question des solutions de VDI (Virtual Desktop Infrastructure) à la Conférence des utilisateurs VMUG à Paris

PARIS--()--X-IO Technologies, l'innovateur de l'industrie du stockage, a annoncé aujourd'hui qu'il présenterait sa toute nouvelle architecture X-Pod pour des installations VDI saines au VMUG Paris, le 9 décembre 2014, au centre de conférences Eurosites George V.

VMUG est une organisation indépendante, dirigée par des clients, créée pour optimiser l'utilisation de VMware et de ses solutions partenaires grâce au partage de connaissances, à la formation, à la collaboration et à l'organisation d'événements. Grâce au long partenariat de VMUG avec VMware, l'événement fournira à X-IO l'opportunité de parler de son intégration améliorée avec VMware. L'intégration encore plus étroite entre le matériel X-IO et les outils VMware vCenter permettra aux clients de bénéficier d'analyses et d'un suivi de qualité pour garantir des performances de stockage optimisées.

Lors de la conférence, des cadres et experts techniques de X-IO présenteront également la nouvelle architecture validée, X-Pod, qui se donne pour objectif de mettre fin à l’interrogation constante de la taille correcte des solutions VDI, tout en fournissant des performances régulières et prévisibles. La solution a été conçue de façon spécifique pour aider les clients à s'assurer que leurs environnements de bureau virtuels fonctionnent à des niveaux de fiabilité et de performances réguliers et optimaux, afin de faire face à certains des problèmes les plus urgents affectant la réussite de la mise en œuvre de projets VDI.

VMUG, Paris

Date : Mardi 9 décembre 2014

Horaire : 8h30-17h30

Lieu : Eurosites George V, 28 Avenue George V, 75008

Les inscriptions à l'événement seront clôturées la veille de la conférence au soir. Pour vous inscrire à cet événement, veuillez suivre ce lien : http://www.vmug.com/p/cm/ld/fid=7502

À propos de X-IO

X-IO Technologies est la seule entreprise de matériel informatique à avoir résolu des défis fondamentaux en matière de stockage d’entreprise. L’architecture ISE (Intelligent Storage Element) de X-IO, inventée en tant que division de Seagate Technology, répond à la demande des clients pour un stockage permettant un long cycle d’utilisation, à la demande pour une exploitation de 100 % de la capacité sans perte de performances, et, de façon tout à fait unique, ne nécessite aucune intervention d’entretien tout au long de sa durée de vie.

Siégeant au Colorado, l’organisation a des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, et une installation éprouvée de plus de 6 000 unités installées chez plus de 1 200 clients dans le monde.

Contacts

TouchdownPR
Leïla Bouzouaïd
01 81 89 28 22
lbouzouaid@touchdownpr.com
ou
Fiona Thomas
01 81 89 28 24
fthomas@touchdownpr.com

Contacts

TouchdownPR
Leïla Bouzouaïd
01 81 89 28 22
lbouzouaid@touchdownpr.com
ou
Fiona Thomas
01 81 89 28 24
fthomas@touchdownpr.com