GENBAND fait équipe avec Nokia Networks pour optimiser la sécurité des réseaux et améliorer les expériences des clients via Voice over Wi-Fi

La nouvelle solution mobile intégrée permet aux opérateurs d'offrir aux consommateurs des capacités d'itinérance vocale et d'échange de messages textuels rentables, où qu'ils soient

FRISCO, Texas--()--GENBAND™, un développeur de premier plan de solutions logicielles de communications en temps réel, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec la société Nokia Networks qui permet à cette dernière d'offrir l'ePDG (evolved Packet Data Gateway) QUANTiX™ de GENBAND dans le cadre de ses solutions d'évolution vocale, y compris Voice over Wi-Fi. L'ePDG GENBAND sera intégré au portefeuille Liquid Core de Nokia pour prendre en charge des sessions voix, données et vidéo multimédia et des services de communications utilisables n'importe où et sur n'importe quel appareil. L'ePDG, un composant clé de la solution Wireless Access Gatewayde GENBAND, valide l'interconnectabilité Voice over Wi-Fi (VoWiFi) et Voice over LTE (VoLTE) pour permettre une connectivité de réseau continue et sécurisée et une expérience client optimisée.

« La combinaison de l'ePDG de GENBAND et du portefeuille Liquid Core de Nokia permet aux opérateurs de tirer parti des services de communications dans les réseaux Wi-Fi, permettant ainsi à leurs clients de faire des appels et d'envoyer des messages où qu'ils soient », a déclaré BG Kumar, chef de produit chez GENBAND. « Nous nous réjouissons à l'idée de valoriser notre partenariat de longue date avec Nokia Networks, un leader mondial en haut débit mobile, pour lancer des solutions avancées au marché mobile ».

« Avec l'évolution des services de voix et de messagerie, tels que VoWiFi, la combinaison de la solution de Nokia et de GENBAND est une façon efficace d'assurer l'agilité et la flexibilité pour nos clients. Elle permet aux opérateurs de lancer des solutions intelligentes innovantes tout en maximisant la valeur de leurs réseaux », a ajouté Thorsten Robrecht, vice-président de Nokia Networks. « Dans le cadre de notre stratégie, nous allons intégrer l'ePDG de GENBAND à notre portefeuille de base pour fournir des solutions complètes aux opérateurs, sans compromettre nos exigences en matière de qualité ».

Points clés à emporter :

  • GENBAND et Nokia Networks ont formé un partenariat permettant à Nokia Networks d'offrir la solution ePDG (evolved Packet Data Gateway) QUANTiX de GENBAND dans le cadre de son portefeuille haut débit mobile.
  • L'ePDG GENBAND sera intégré au portefeuille Liquid Core de Nokia pour prendre en charge des sessions voix, données et vidéo multimédia et des services de communications utilisables n'importe où et sur n'importe quel appareil.
  • Le portefeuille Liquid Core de Nokia est conçu pour aider les opérateurs à promouvoir l'innovation, améliorer l'expérience réseau et réduire le taux de désabonnement tout en gérant la croissance imprévisible des données et en réduisant le coût total de propriété.
  • L'ePDG de GENBAND, un composant clé de sa solution Wireless Access Gateway, assure une interconnectabilité Wi-Fi-VoLTE ; des transferts de réseau sécurisés et transparents ; et des expériences de mobilité optimisées pour les applications voix et données lorsque les consommateurs passent d'un réseau à l'autre.

À propos de GENBAND

GENBAND est un leader mondial en solutions logicielles de communications en temps réel destinées aux prestataires de services, entreprises, fournisseurs indépendants de logiciel, intégrateurs de systèmes et développeurs dans plus de 80 pays. Les solutions de modernisation de réseau, communications unifiées, mobilité et communications intégrées de la société permettent à ses clients de capitaliser rapidement sur des segments en pleine croissance du marché et introduire des produits, des applications et des services distinctifs. Les solutions chefs de file sur le marché de GENBAND, qui sont déployables dans le réseau, sur site ou dans le nuage, aident ses clients à interconnecter les gens et à répondre aux exigences croissantes des consommateurs et des entreprises d'aujourd'hui en termes de communications en temps réel, où qu'ils soient. Pour en savoir plus, visiter www.genband.com.

GENBAND, le logo et l'icône GENBAND et Kandy sont des marques de commerce de GENBAND.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

GENBAND
Dennis Watson, +1-972-521-5921
Dennis.Watson@genband.com

Contacts

GENBAND
Dennis Watson, +1-972-521-5921
Dennis.Watson@genband.com