NTT Communications étend son réseau PI mondial avec Markley Group à Boston

Un nouveau point de présence offrira aux clients des options de connectivité mondiale améliorées dans le marché stratégique de la Nouvelle-Angleterre

NEW YORK & BOSTON--()--NTT Communications Corporation (NTT Com), la branche des services de données globales et PI du leader en télécommunications, NTT (NYSE : NTT), a annoncé aujourd’hui l’expansion de son réseau PI mondial de Niveau 1 avec un nouveau point de présence (PoP) à Boston sur le site de Markley Group, One Summer Street, le site de centre de données et de télécommunications multilocataires le plus grand et fonctionnant depuis le plus longtemps de la Nouvelle-Angleterre.

Cette expansion permettra à NTT Com de déployer davantage son offre pour les fournisseurs de services Internet (ISP), les sociétés axées sur le contenu, les fournisseurs d’hébergement et CDN dans ce marché hautement stratégique. En retour, les clients de Markley Group bénéficieront d’un lien direct au réseau PI mondial primé de NTT Com et de meilleures options de connectivité mondiales disponibles sur ce site.

Communément désigné par son adresse, One Summer Street, le centre de colocation de Markley est un site neutre vis-à-vis des opérateurs avec un temps de fonctionnement record de 100 %. Avec une connectivité à plus de 80 fournisseurs de réseaux domestiques et internationaux et des flux utilitaires provenant d’un système de réseau grille comprenant huit sous-stations pour une puissance ininterrompue et fiable, One Summer Street héberge des opérations informatiques cruciales pour des sociétés et des établissements des secteurs financier, de la santé, universitaire, du divertissement et technologique.

« Nous sommes ravis d’étendre notre présence avec Markley dans la région de la Nouvelle-Angleterre pour desservir une communauté plus vaste d’entreprises et d’organisations axées sur Internet », a déclaré Michael Wheeler, vice-président exécutif de NTT Communications Global IP Network chez NTT America. « Nous avons choisi Markley parce que One Summer Street fournit un emplacement centralisé, une performance et une fiabilité exceptionnelles qui s’associent parfaitement à la dorsale PI de Niveau 1 entièrement redondante », a ajouté M. Wheeler.

« One Summer Street est un site de classe mondiale avec une infrastructure de pointe qui offre à NTT Com l’opportunité d’étendre sa présence avec la performance et la fiabilité leaders dans l’industrie exigées par ses clients », a indiqué Patrick Gilmore, directeur de la technologie de Markley Group. « Nous nous réjouissons que NTT Com ait choisi Markley comme PoP pour son réseau PI mondial puisque nos clients bénéficieront également de meilleures options de connectivité mondiales. »

Le site de Markley est un centre de données de classe mondiale d’environ 85 000 m² (920 000 pieds carrés) qui offre des redondances 2N avec trente opérateurs-ingénieurs qui prennent en charge l’usine, 24 h/24, 7j/7, dans un emplacement considéré comme l’intersection de tous les principaux axes fibrés de la Nouvelle-Angleterre.

Pour tweeter ce communiqué de presse, veuillez cliquer ici.

À propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications (NTT Com) fournit des services de conseil, d’architecture, de sécurité et cloud visant à optimiser les environnements de technologie de l’information et de la communication (Information and Communication Technology, ICT) des entreprises. Ces services sont étayés par l’infrastructure internationale de la société, avec notamment un réseau PI international majeur de catégorie 1, un réseau VPN Arcstar Universal One(MC) présent dans 196 pays / régions, et 130 centres de données sécurisés à l’échelle mondiale. Les solutions de NTT Communications exploitent les ressources mondiales des entreprises du groupe NTT, telles que Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

À propos de NTT Communications Global IP Network

Constamment classé parmi les meilleurs réseaux à l’échelle mondiale, le réseau PI mondial de catégorie 1 de NTT Com couvre l’Amérique du Nord et du Sud, l’Asie, l’Europe et l’Océanie, et fournit l’environnement idéal pour le transport de données et de vidéo via un seul numéro de système autonome (AS 2914). NTT Com est l’un des deux principaux grossistes PI à l’échelle mondiale et fournisseur numéro un en Asie, d’après les classements des opérateurs grossistes par Renesys.

Pour plus d’informations et de mises à jour sur NTT Com aux États-Unis et dans les Amériques, veuillez consulter :www.us.ntt.net | Twitter@NTT_America | Facebook@NTT America | LinkedIn@NTT America.

À propos de Markley Group

Markley Group possède et exploite One Summer Street, l’un des plus grands et plus longs sites d’exploitation de télécommunications cruciales à locataires multiples et de centre de données de la Nouvelle-Angleterre. Le bâtiment de 85 000 m² (920 000 pi²), une surface blanche mécanique hautement sécurisée, héberge plus de 250 sociétés leaders dans l’industrie, y compris les Boston Red Sox, Harvard, le MIT et The New York Times. Le centre de données de One Summer Street n’a jamais connu de panne des services d’électricité. L’usine neutre permet d’accéder à plus de 80 fournisseurs de réseaux indépendants et huit flux utilitaires à partir de plusieurs sous-stations pour un service et une puissance ininterrompus et fiables. One Summer Street est maintenu par plus de 30 ingénieurs professionnels, opérateurs-ingénieurs, électriciens, techniciens CVAC et télécom, et un personnel d’entretien du bâtiment, 24 h/24, 7j/7, 365j/365. Pour en savoir plus sur Markley Group, veuillez consulter : www.markleygroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NTT Communications | NTT America
Global IP Network
Fernando Costantino, +1-425-250-7051
fcostantino@us.ntt.net

Contacts

NTT Communications | NTT America
Global IP Network
Fernando Costantino, +1-425-250-7051
fcostantino@us.ntt.net