The Valence Group conseiller de la société chinoise HSC Corporation dans la transaction avec le Groupe ChangYuan

SHANGHAI--()--The Valence Group a agi comme conseiller dans la vente de HSC Corporation, le premier producteur chinois d’additifs d’électrolyte pour les batteries lithium-ion, au Groupe ChangYuan. La transaction valorise HSC Corporation à RMB 900 millions (environ $145 millions).

La transaction devrait être finalisée en décembre 2014, sous réserve des modalités de clôture habituelles.

Cette transaction intra-chinoise démontre une fois de plus les capacités et l’expertise en F&A de The Valence Group dans l’industrie chimique mondiale.

À propos de HSC Corporation

HSC est le leader chinois de la fabrication d’additifs d’électrolyte pour les batteries lithium-ion. La société est le premier producteur mondial de carbonate de vinylène et de carbonates de fluoroéthylène, qui améliorent la longévité, la stabilité et le rendement des batteries lithium-ion pour les véhicules électriques, les appareils électroniques grand public

À propos du Groupe ChangYuan

Le Groupe ChangYuan est un grand producteur chinois de matériaux fonctionnels ainsi que d’équipements et de composants pour réseaux électriques. La société a son siège social à Shenzhen et possède des installations à Shenzhen, Shanghai, Zhuhai, Nanjing, Dongguan et Tianjin. Elle est cotée à la Bourse de Shanghai.

À propos de The Valence Group

The Valence Group est une banque d’investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services de conseil exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et d’autres secteurs connexes. L’équipe de The Valence Group regroupe des professionnels experts dans les domaines de la banque d’investissement et du conseil stratégique issus de l’industrie chimique et de l’industrie des matériaux, qui se consacrent tous exclusivement à offrir des services de conseil en fusions et acquisitions dans le secteur des produits chimiques et matériaux. Les bureaux de la société sont situés à New York et à Londres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com

Contacts

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com