TSYS publie un livre blanc sur l’impact des règlements de la commission d’interchange multilatérale (MIF) sur les banques allemandes

Expose en détails comment les émetteurs allemands peuvent survivre aux règlements d’interchange proposées

COLUMBUS, Géorgie et FRANCFORT, Allemagne--()--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la publication d’un livre blanc intitulé « How Issuers in Germany Can Replace Threatened Interchange Fees » (Comment les émetteurs en Allemagne peuvent remplacer les commissions d’interchange menacées).Celui-ci aborde en détails la menace financière que posent les modifications proposées des règlements Multilateral Interchange Fee (MIF) dans l’Union européenne pour les émetteurs allemands et présente les initiatives visant à soutenir une croissance supplémentaire du chiffre d’affaires.

Le rapport se penche sur le marché actuel des cartes de paiement en Allemagne et le compare à des marchés plus mûrs comme celui du Royaume-Uni, identifiant les meilleures pratiques qui peuvent être appliquées au marché allemand. Il aborde également de nouvelles initiatives en matière de chiffre d’affaires qui pourraient permettre aux émetteurs allemands de combattre les effets des règlements MIF proposées.

« Les changements proposés aux règlements MIF vont être à l’origine d’inquiétudes parmi les émetteurs allemands, la plus importante étant de savoir comment pouvoir pallier leur manque à gagner », a déclaré Tom Stankiewicz, directeur du développement commercial chez TSYS International. « Chez TSYS, nous travaillons avec de nombreux émetteurs européens qui seront touchés par ces changements. Dans le livre blanc, nous partageons certaines alternatives que nous avons mises en œuvre avec certains de nos clients et partageons nos expériences sur les marchés européens dans lesquels nous sommes présents. »

Le livre blanc conclut que les émetteurs doivent rechercher des initiatives visant à soutenir la croissance et la diversification du chiffre d’affaires, notamment la gestion de la gamme de produits, des solutions innovantes pour augmenter les dépenses de transaction des titulaires de carte et l’identification de nouvelles opportunités de revenus.

Le livre blanc est disponible en ligne sur le site : http://www.tsys.com/mifwhitepaper/.

À propos de TSYS

Chez TSYS®, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS assiste des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®, une société TSYS, nous autonomisons les consommateurs en leur offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être autobancarisés. TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de santé et entreprise.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et la société possède des bureaux locaux répartis dans les Amériques, l’EMEA et la région Asie-Pacifique. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 (« 2013 World’s Most Ethical Companies ») par la revue Ethisphere. TSYS publie systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web. Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TSYS Relations avec les médias
Cyle Mims, +1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1.706.644.6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS International
Victoria Winn, +44.1904.562.577
victoriawinn@tsys.com

Contacts

TSYS Relations avec les médias
Cyle Mims, +1.706.644.3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1.706.644.6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS International
Victoria Winn, +44.1904.562.577
victoriawinn@tsys.com