Série Sherlock d'ACME Portable Computer : la solution complète innovante d'informatique légale

Sherlock Light (photo : Business Wire)

GPEC 2014

KARLSRUHE, Allemagne--()--

Il est indéniable que la capacité actuelle des disques durs ne cesse d'augmenter.

Il est indéniable que les quantités de données augmentent en conséquence.

Il est indéniable qu'il faut de plus en plus de temps pour analyser ces quantités de données, saisir des preuves et les évaluer.

Partant de cette problématique, nous avons optimisé le matériel et les logiciels de façon si INTELLIGENTE que CHACUN soit à même de les utiliser. Nos systèmes se distinguent non seulement par leur facilité d'utilisation, mais aussi par leur vitesse de traitement élevée. Vous pouvez, tout en copiant un support de données, analyser et émuler simultanément d'autres supports de données, par exemple analyser ou copier les données d'un ordinateur portable (par LAN) sans démonter le disque dur. D'après une société ayant une longue expérience de l'informatique légale, les résultats de test de nos solutions correspondent à ceux d'Encase.

Nous avons présenté la série Sherlock au GPEC de Leipzig, en septembre 2014, et reçu d'excellents commentaires à son sujet.

Le SHERLOCK-Tower, système stationnaire de sauvegarde et d'analyse, est une solution complète (matériel et logiciel). Il vous permet de dupliquer jusqu'à 4 disques durs en même temps ou d'analyser jusqu'à 8 disques durs en même temps.

Le SHERLOCK-Cube, système de sauvegarde maniable et compact, est également une solution complète (matériel et logiciel) avec un écran rabattable de 10“. Il permet d'analyser, de dupliquer ou d'émuler jusqu'à 2 disques durs en même temps.

Le SHERLOCK-Lite, système de sauvegarde mobile, est actuellement une solution purement matérielle avec un écran de 17,3“ (1920x1080).

Bien entendu, tous les ports de connexion pour les supports de données source sont dotés d'une protection en écriture !

En pratique, nos systèmes offrent des vitesses de transmission atteignant 23 Go/min (SSD) et 10 Go/min (Sherlock Tower 4x 10 Go/min) en copie 1:1 de disques durs SATAIII et 8 Go/min en copie d'images (E01, meilleure compression). De plus, ces vitesses ne varient presque pas lorsque vous copiez plusieurs supports de données.

La simplicité d'utilisation des logiciels facilite le travail des informaticiens légistes et leur permet de se consacrer plus efficacement à leurs tâches principales. Bien entendu, le fait de ne pas avoir à les former représente aussi une économie de temps et d'argent.

Le développement se poursuit ; nous pourrons en effet proposer la nouvelle solution complète SHERLOCK-Lite (matériel et logiciel) au premier trimestre 2015. Il s'agira d'un système mobile efficace permettant de dupliquer/analyser/émuler jusqu'à 4 disques durs en même temps.

Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour une démonstration à Karlsruhe ou dans votre entreprise, ou testez la version de démonstration du logiciel d'analyse pour vous faire une idée des avantages de nos solutions.

Les professionnels des secteurs du commerce et de la distribution sont les bienvenus !

Benzstrasse 15 76185 Karlsruhe

Timos Tamvakis, +49 (0) 721 570453-0