Telco Systems dévoile les deux premiers produits TelcoApps à offrir des fonctionnalités réseau virtualisées de routage et de pare-feu pour les réseaux de télécommunications

Ces nouvelles applications fonctionnent avec le moteur virtualisé de la plate-forme CloudMetro™, ce qui simplifie l'exécution et la gestion des NFV

MANSFIELD, Massachusetts--()--Telco Systems, le premier fournisseur de solutions novatrices SDN & NFV, de périphérie de réseau Carrier Ethernet mutli-service basées sur Ethernet 2.0 & MPLS, a annoncé aujourd'hui la sortie de ses deux premières applications TelcoApps™, vFirewall et vRouter, qui vont permettre aux prestataires de services d'obtenir des bénéfices significatifs en termes de virtualisation des fonctions réseau (NFV) dans l'intégralité de leurs réseaux de télécommunications.

Les produits TelcoApps fournissent des fonctions réseau virtualisées (NVF) qui garantissent une valeur ajoutée considérable en apportant la technologie dans le nuage au réseau de télécommunications, ce qui permet l'installation rapide d'applications virtualisées. Avec TelcoApps, les prestataires de services accomplissent les promesses de NVF distribuées, notamment de déploiement rapide de nouveaux services générateurs de revenus à la demande, d'adaptation souple aux besoins des clients en constante évolution, et de modularité hautement élastique et automatique. En transférant les fonctions réseau des installations matérielles aux services virtualisés, TelcoApps permet un contrôle et une orchestration centraux, simplifiant la gestion du réseau tout en réduisant les dépenses de matériel et d'exploitation. En outre, TelcoApps promeut le concept de marchandisation des "applications en tant que service", fournissant ainsi aux prestataires de services un nouveau niveau de services pour leurs clients.

TelcoApps fonctionne sur les plate-formes CloudMetro de démarcation et d'agrégation des contenus de NFV distribuées de Telco Systems Les plate-formes CloudMetro hébergent la couche d'infrastructure Telco Virtualization Engine (TVE™), qui permet un support de virtualisation de classe opérateur simplifiant la mise en oeuvre et la gestion des NVF

La première application de l'arsenal logiciel de TelcoApps, vFirewall, est basée sur la technologie de pointe de pare-feu et de sécurité de Check Point, qui permet aux prestataires de services de gérer et de mettre en oeuvre de manière centralisée les instances vFirewall, selon les besoins de leurs clients et des accords sur le niveau de service. Avec vFirewall, les prestataires de services peuvent offrir à leurs clients une fonctionnalité avancée de passerelle de sécurité en tant que service.

"Nous sommes particulièrement enchantés d'observer l'accueil enthousiaste réservé à ces produits par les principaux fournisseurs de solutions logicielles, tels Check Point, ainsi que d'autres experts de domaine et tiers," a déclaré Moshe Shimon, Vice-Président Gestion et Marketing produit chez Telco Systems. "Alors que la gestion et le contrôle des réseaux passe de l'orientation matérielle à logicielle, les prestataires de services vont pouvoir constater une franche augmentation des efficacités réseau et des capacités de services. Il est temps aujourd'hui de commencer à faire évoluer la virtualisation."

La seconde solution TelcoApps, vRouter, virtualise les fonctionnalités de routage de la couche 3, offrant aux prestataires de services davantage de flexibilité en termes de conception de service tout en promouvant des économies de coût significatives. Les opérateurs peuvent gérer et exécuter rapidement, de manière centralisée, les instances vRouter en fonction des besoins du client final et des accords commerciaux, sans besoin d'installer et d'entretenir des matériels périphériques onéreux sur site chez leurs clients.

L'écosystème logiciel croissant TelcoApps est destiné à encourager les tiers à façonner le futur de la virtualisation en créant des applications qui vont offrir toute une variété de NVF de classe opérateur, productives et efficaces. Les prestataires de services seront en mesure de tirer parti d'applications tierces de pointe, alors qu'ils font progresser leurs réseaux vers la virtualisation. Les fournisseurs d'applications NVF tierces et experts de domaine sont invités à contacter Telco Systems pour découvrir les modalités de participation à l'écosystème croissant des TelcoApps et apporter le futur virtualisé aux réseaux de télécommunications.

À propos de Telco Systems

Telco Systems propose un vaste portefeuille exclusif de solutions de démarcation, d’agrégation et de périphérie de réseau Carrier Ethernet basées sur Ethernet & MPLS, permettant aux prestataires de services de créer des réseaux intelligents, avec garantie de services et compatibles avec la norme CE 2.0, pour les réseaux mobiles, les services d’affaires et les réseaux en nuage. Le portefeuille de produits Ethernet de bout en bout, compatibles SDN et NFV de la société offrent des avantages considérables aux prestataires de services et opérateurs urbains qui se disputent le marché des télécommunications en évolution rapide. Telco Systems est une filiale en propriété exclusive de BATM Advanced Communications (LSE:BVC, TASE:BATM).

Pour en savoir plus, consultez le site Web de Telco Systems à l’adresse http://www.telco.com, ou suivez Telco Systems sur Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS MEDIA:
Telco Systems
Talia Rimon, +972-4-9096-434
Directrice des Communications Marketing
talia@telco.com

Contacts

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS MEDIA:
Telco Systems
Talia Rimon, +972-4-9096-434
Directrice des Communications Marketing
talia@telco.com