Soonr va ouvrir de nouveaux centres de données régionaux au Royaume-Uni

Le prestataire leader de services de partage sécurisé de fichiers renforce ses centres de données régionaux pour répondre à la demande européenne

IPExpo Europe

LONDRES--()--Pendant le salon IPExpo Europe, Soonr, un prestataire leader de services de partage sécurisé de fichiers et de collaboration destinés aux entreprises, a annoncé son intention d’ouvrir de nouveaux centres de données au Royaume-Uni. Les nouveaux centres de données deviendront la cinquième entité internationale de la société avec des données clients stockées, transmises et gérées localement, à l’heure où Soonr s’adapte pour répondre aux préoccupations des entreprises concernant la confidentialité et la sécurité des données.

La région Europe est l’un des segments les plus dynamiques de l’activité de Soonr qui, au cours du dernier trimestre, a atteint une croissance de 112 % en glissement annuel. Soonr élargit sa présence régionale avec l’ajout de centres de données géo-redondants au Royaume-Uni pour répondre à la demande plus forte des clients. Cette extension va renforcer les opérations des autres centres de données internationaux de Soonr, y compris celles des installations situées aux États-Unis, au Canada, au Danemark et en Australie. Les centres de données Soonr sont configurés de manière géo-redondante, afin de garantir que toutes les données clients soient à tout moment confinées à l’entité et reproduites dans des centres de données physiquement indépendants et se trouvant également dans la même entité.

« En reconnaissant la valeur de la rétention et de la transmission de données régionales, les fournisseurs leur donnent plus d’importance aux yeux des clients européens », a déclaré Alan Pelz-Sharpe, directeur de 451 Research. « Les clients veulent savoir que leurs données sont contenues localement dans un centre de données qui a également été validé pour ses normes strictes de sécurité. L’ouverture de centres de données basés au Royaume-Uni devrait permettre à Soonr de gagner un avantage compétitif par rapport aux autres fournisseurs de partage de fichiers. »

« Nous sommes déterminés à offrir à nos clients européens la plus robuste des solutions possibles en matière de partage de fichiers de classe entreprise. Et cela comprend la capacité de mettre en place dans chaque entité les normes de confidentialité requises », a ajouté Ahmet Tuncay, président-directeur général chez Soonr. « En ajoutant à notre infrastructure de données internationale des centres de données basés au Royaume-Uni, nous sommes devenus l’un des seuls services de partage de fichiers de classe entreprise à reconnaître les exigences de sécurité et de confidentialité des données propres aux clients européens. »

Les nouveaux centres de données Soonr au Royaume-Uni seront mis en ligne au cours du premier trimestre de l’année 2015. Les clients européens de la société sont actuellement pris en charge par les centres de données existants de Soonr situés au Danemark.

Pour en savoir plus sur Soonr et sa solution de partage sécurisé de fichiers Soonr Workplace, visitez le stand numéro B21 de Soonr pendant le salon IPExpo Europe, se tenant les 8 et 9 octobre au Parc des expositions ExCel de Londres. Pendant l’événement, Soonr fera une présentation intitulée « Partage sécurisé de fichiers dans l’environnement de travail mobile » (Secure File Sharing in the Mobile Workforce).

À propos de Soonr

Adoptée par les utilisateurs et approuvée par les TI, plus de 150 000 entreprises font confiance à la solution Soonr pour leurs besoins de partage de fichiers et de collaboration sécurisés. Soonr Workplace permet aux équipes et aux organisations mobiles de faire des affaires plus rapidement à partir de n’importe quel dispositif, où qu’elles se trouvent. Nous offrons nos services dans plus de 130 pays via un réseau mondial de fournisseurs de services en nuage, de revendeurs à valeur ajoutée, de fournisseurs de solutions et d’intégrateurs de systèmes. Fondée en 2005 et basée dans la Silicon Valley, notre société privée est soutenue par d’importants investisseurs. Consultez le site www.soonr.com et profitez de votre essai gratuit dès aujourd’hui.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations publiques Avista
Erin Jones, 704-664-2170
ejones@avistapr.com

Contacts

Relations publiques Avista
Erin Jones, 704-664-2170
ejones@avistapr.com