Music Maker Jam poursuit son succès sur iOS

BERLIN--()--MAGIX est heureux d'annoncer que l'application Music Maker Jam est maintenant disponible sur iPad.

Des sons professionnels du bout des doigts...

L'idée de Music Maker Jam est simple : grâce à un design intuitif, les fans de musique peuvent créer leurs propres sons et obtenir des résultats impressionnants, même sans aucune connaissance musicale. Une interface conviviale, des milliers de loops et une énorme variété de styles musicaux permettent de créer des sons uniques. Grâce aux fonctions avancées, les pros pourront eux aussi donner libre cours à leur créativité.

Jürgen Jaron, PDG: « Avec le logiciel Music Maker, MAGIX a révolutionné la production musicale numérique. 20 ans plus tard, cette réussite se poursuit grâce à Music Maker Jam. Nous sommes maintenant heureux de pouvoir proposer cette application innovante aux fans de musique qui utilisent iOS ».

Les utilisateurs d'iPad vont pouvoir enfin profiter du nouveau Music Maker Jam et de ses 70 styles musicaux allant du Dubstep aux musiques de film en passant par le Hip-Hop et le Trap. 4 styles sont offerts à chaque téléchargement,

et la communauté au centre

Alors que la version iPhone est dans les starting-blocks, d'autres nouveautés ont déjà été annoncées. En impliquant la communauté d’utilisateurs de façon plus active, ils pourront faire part de leurs idées et envies. Avec des événements comme des concours de remix sur Facebook et Soundcloud, ils pourront partager et comparer leurs meilleurs sons avec d'autres passionnés.

Musik Maker Jam pour iPad

Youtube Video Trailer

Music Maker Jam Website

Kit Presse