Andersen Tax poursuit sa croissance en Italie

SAN FRANCISCO--()--Andersen Tax étend sa présence en Italie en ajoutant à Rome et à Venise deux cabinets qui fusionneront avec Studio De Vecchi pour former une nouvelle entité appelée Noda Studio. Ces nouveaux cabinets offriront des services fiscaux, juridiques et de comptabilité ainsi que d’autres services de haute qualité aux services existants offerts aujourd’hui par Studio De Vecchi. L’ajout de bureaux à Rome et Venise assure la couverture de marchés clés en Italie et complète l’expansion d’Andersen Tax dans le pays.

« Nous sommes ravis d’ajouter ces partenaires de haute qualité à notre cabinet », a commenté Mark Vorsatz, président-directeur général d’Andersen Tax. « Tous ces collaborateurs partagent notre objectif qui est de fournir un service de premier ordre en investissant personnellement dans chacun de nos clients ».

Parmi les 28 professionnels expérimentés qui rejoindront la famille Andersen en Italie figurent les directeurs généraux Francesco Trevisanato, Guido Sesani, Filippo Brass, Paolo Trevisanato, Michele Bartoluzzi, Amedeo Liberatori, Sabrina Caporale et Marco Giorgi. Le groupe comprend des comptables et des avocats représentant des sociétés italiennes et internationales expertes en fiscalité internationale, évaluation, marchés financiers, et droit fiscal, des sociétés et des faillites.

« Nous sommes heureux que des experts aussi accomplis dans leur domaine rejoignent l’équipe Studio De Vecchi », a confié le directeur général du bureau, Andrea De Vecchi. « Ils partagent nos valeurs fondamentales et notre vision. Ils fourniront d’excellents services à nos clients, mais seront également totalement engagés à promouvoir la croissance d’un cabinet mondial vaste et interconnecté ».

Avec l’ajout de bureaux à Rome et à Venise, Andersen Tax compte aujourd’hui 29 emplacements dans le monde avec près de 200 professionnels en Europe et plus de 1 000 professionnels à l’échelle mondiale. Andersen Tax était précédemment dénommé WTAS avant son changement de nom en septembre 2014 suite à l’acquisition des droits du nom Andersen.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700
AndersenTax.com

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700
AndersenTax.com