ANV renforce son équipe chargée des produits de consommation

AMSTERDAM--()--ANV a nommé Sanjay Vara au poste de responsable des produits de consommation pour ANV Syndicate 5820, dans le cadre de la poursuite des investissements stratégiques significatifs qu'ANV réalise dans son activité centrale des produits de consommation.

Sanjay sera chargé de la stratégie et du développement du portefeuille croissant de garanties d'ANV et de la poursuite d'opportunités sur le marché international, ainsi que du développement de partenariats stratégiques avec des clients clés sur le marché londonien.

Avant de rejoindre ANV, Sanjay était associé à Lloyd & Partners Limited et il a été administrateur délégué de la division des garanties pour la région Asie-Pacifique chez AmTrust Europe. Il est reconnu sur le marché pour son expérience en tant que directeur d'assurance chez Domestic & General and Homeserve Warranties, où il a innové dans une grande partie des principaux produits et programmes de garantie de la société.

Colin Parker se joindra à Sanjay en tant que responsable des souscriptions pour développer le portefeuille de produits de consommation. Colin intègre ANV après avoir collaboré avec Assurant Solutions, où il a principalement travaillé dans le développement, la tarification, la réservation, la modélisation et l'analyse des produits de protection contre les créanciers, de garanties et sans fil.

Pour ANV Syndicates, l'assureur principal Philip Pearce reste chez ANV Syndicate 5820 et continuera de développer l'activité des produits de consommation.

Depuis qu'il a rejoint Syndicate 5820 en 2012, Philip a été un contributeur essentiel à la réussite du portefeuille de produits de consommation de Syndicate, qui a plus que doublé au cours de son mandat. Philip est bien placé pour diriger cette croissance et la stratégie de diversification avec son équipe et pour assurer la fourniture continue de services exceptionnels aux courtiers partenaires et clients d'ANV. Tom Griggs, assureur adjoint qui a intégré Syndicate en 2012, continuera de l'appuyer.

ANV Syndicate 5820 couvre les produits de consommation, les biens et dommages, les risques politiques et de terrorisme et l'activité des risques politiques et de crédit.

« ANV apporte à la fois un support financier solide et une approche innovante et entrepreneuriale au marché londonien et, en particulier, dans les produits de consommation. Je suis absolument ravi de faire partie de cette équipe et d'avoir la possibilité de contribuer à sa réussite », explique Sanjay. « Mon objectif consiste à établir et à maintenir ANV en tant que partenaire de garantie privilégié à l'échelle internationale ».

« Lors de la fondation d'ANV, nous savions que les produits qui offrent la plus grande valeur aux actionnaires seraient les fondations à long terme de notre entreprise. Ceci est l'avantage stratégique unique des produits de consommation », a déclaré R. Matthew Fairfield, fondateur et directeur général d'ANV. « Dans un monde en évolution rapide, la distribution et l'utilisation de produits d'assurance changent d'un jour à l'autre. La qualité soutenue de notre leadership, de notre équipe et de nos idées sera essentielle pour adopter ces changements et en tirer profit. Nous souhaitons la bienvenue à Sanjay et à Colin, venant compléter la réserve de personnel riche de l'équipe des produits de consommation d'ANV, qui compte notamment Killian McDermott, l'administrateur délégué des assureurs d'ANV pour les régions EMEA, d'Asie-Pacifique et d'Amérique latine, et Eugenio Molina, directeur des ventes internationales chez ANV Consumers. Nous félicitons Philip et Tom pour leurs nouveaux postes au sein de notre équipe ANV ».

À propos d'ANV : ANV est son principal investisseur, le Régime de retraite des enseignants et des enseignants de l'Ontario, forment un groupe international d'assurance spécialisée de premier plan. ANV fournit des solutions spécialisées d'assurance sur les risques aux entreprises internationales comme MGA, également un assureur de risques. Avec des bureaux à Hong Kong, Milan, Barcelone, Londres, Rio de Janeiro et New Jersey, ANV a fondé une équipe de spécialistes majeurs en assurance, qui se consacrent à la fourniture de solutions pour des risques spéciaux à l'échelle internationale. Pour des informations complémentaires, visitez www.anv.eu.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ANV
Jeff Watts
+34 935 459 000
jeff.watts@anv.eu.com

Contacts

ANV
Jeff Watts
+34 935 459 000
jeff.watts@anv.eu.com