Un produit Pioneer va intégrer WEBLINK® d’Abalta Technologies

L’électronique embarquée de Pioneer va intégrer WEBLINK® d’Abalta Technologies pour faciliter l’installation pour les clients

Paris Motor Show 2014

PARIS--()--Pioneer Corporation et Abalta Technologies ont annoncé un accord en vertu duquel Pioneer va utiliser WEBLINK® d’Abalta sous licence avec sa gamme de produits multimédia embarqués. En utilisant WEBLINK®, les clients d’électronique embarquée Pioneer peuvent connecter leur smartphone via un USB pour faciliter l’installation et éliminer la nécessité d’acheter des câbles supplémentaires. Les premiers produits dotés de la technologie WEBLINK® seront disponibles avant la fin de l’année.

Michael O’Shea, président et chef de la direction d’Abalta Technologies, a déclaré : « Pioneer est le leader mondial du secteur du marché secondaire automobile et sa décision d’utiliser WEBLINK® valorise fortement notre technologie ».

WEBLINK® est une solution automobile connectée d’Abalta Technologies qui crée un deuxième écran virtuel pour les applications sur un smartphone qui est alors envoyé à l’écran d’un véhicule via USB, Bluetooth ou Wifi. Les clients bénéficient également de la flexibilité offerte par WEBLINK® d’utiliser des appareils Android et iOS sans nécessiter d’installation supplémentaire. C’est une solution flexible qui fonctionne non seulement avec tous les smartphones, mais aussi avec des systèmes d’infodivertissements automobiles à bas prix du marché secondaire et installés en usine.

Yutaka Sato, directeur général de la division de l’activité d’électronique embarquée du marché secondaire de Pioneer Corporation, a ajouté : « La combinaison des produits Pioneer et de WEBLINK® est très avantageuse pour les clients. Grâce à WEBLINK®, nous éliminons la nécessité d’un câblage spécialisé entre l’unité intégrée au tableau de bord et le téléphone, et simplifions l’installation des produits pour l’utilisateur. Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à Abalta pour fournir cette technologie complémentaire à nos clients ».

À propos de Pioneer :

En introduisant la première autoradio intégrée en 1975 et le premier système de navigation automobile GPS au monde pour le marché grand public en 1990, Pioneer a toujours offert des produits d’avant-garde. Les produits d’autoradio et de navigation automobile de Pioneer, qui incorporent une technologie de pointe et des idées uniques en leur genre, sont renommés pour leur fonctionnalité et leur convivialité, et sont le premier choix d’un grand nombre de consommateurs. Pioneer fournit également des services basés sur une plateforme en nuage et sur des applications client qui rendent l’expérience automobile plus amusante et plus confortable pour le client. En outre, avec la diversification des entreprises dans le secteur automobile, Pioneer travaille sur le développement de plateformes et sur la création de services de télématique complets répondant aux besoins des fabricants automobiles et des industries connexes.

À propos d’Abalta Technologies :

Abalta Technologies a son siège à Torrance, en Californie, et son adresse Web est : www.abaltatech.com. La société Abalta est déterminée à livrer des solutions innovantes permettant de créer l’expérience automobile connectée idéale. Les solutions logicielles d’Abalta comblent l’écart entre le smartphone et le système d’infodivertissement du véhicule. Abalta offre des solutions puissantes qui tirent parti du smartphone pour assurer l’expérience la plus actualisée pour les applications, données, et services géodépendants pendant la conduite. Abalta conserve une expertise inégalée à travers les plateformes mobiles et entretient des relations de longue date avec un portefeuille de plus de 60 des marques les plus identifiables dans le monde. Abalta a contribué à transformer les visions des clients en termes de produits mobiles en expériences significatives à la fois pour les entreprises et pour les consommateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Abalta Technologies
Michael O’Shea, 310-316-0427 x130
mjoshea@abaltatech.com

Contacts

Abalta Technologies
Michael O’Shea, 310-316-0427 x130
mjoshea@abaltatech.com