Structural Integrity Associates, Inc. annonce un système de barrière en instance de brevet

Le cabinet de génie-conseil pour le secteur de l’énergie met au point une nouvelle innovation pour la protection des centrales électriques et des infrastructures critiques

SAN JOSE, Californie--()--Structural Integrity Associates, Inc., un important cabinet de génie-conseil reconnu pour son leadership dans l’industrie et ses solutions innovantes pour le secteur de l’énergie, a mis au point un nouveau système de barrière murale modulaire en instance de brevet qui offre une meilleure protection pour les centrales nucléaires et les applications des infrastructures critiques.

L’U.S. Nuclear Regulatory Commission exige que les centrales nucléaires du pays se protègent contre différentes menaces anthropiques et naturelles, y compris, les ouragans, les tornades et les missiles générés par le vent connexes. La barrière antimissile innovante de Structural Integrity dispose d’un panneau de béton avec une couche de polyéthylène à très haute masse moléculaire et d’un système de câblage et de soutien unique.

« Les propriétaires de centrales nucléaires doivent se protéger contre de nombreuses menaces potentielles et contre des catastrophes naturelles », a déclaré Laney Bisbee, PDG de Structural Integrity Associates, Inc. « Nous sommes heureux d’offrir un système de barrière en instance de brevet qui simplifie la construction de centrales électriques et d’édifices à haut risque ainsi que la protection des infrastructures. »

Jusqu’à présent, les propriétaires d’usines devaient construire un mur en béton massif pour protéger les systèmes liés à la sécurité, ainsi que les structures et les composants contre les missiles générés par le vent. La taille de la paroi requise (parfois supérieure à 30 cm d’épaisseur) présente des difficultés, tout comme le fait qu’elle doit souvent être construite dans un espace restreint.

Le nouveau système de barrière murale modulaire de Structural Integrity satisfait aux exigences NRC et offre différents avantages par rapport à l’approche conventionnelle. Par exemple, la barrière d’impact est relativement mince et la conception modulaire permet au système d’être facilement installé dans des espaces restreints et facilement démontés si nécessaire.

« Chez Structural Integrity, nous ne nous satisfaisons jamais du statu quo », a déclaré M. Bisbee. « Nous sommes toujours à la recherche de moyens novateurs pour exploiter les dernières technologies afin de rendre les centrales plus sûres et plus fiables. »

En plus de centrales nucléaires, ce système peut répondre aux besoins de toute installation industrielle, commerciale ou militaire qui nécessite une protection des infrastructures critiques.

À propos de Structural Integrity Associates, Inc.®

Structural Integrity Associates, Inc. est un cabinet de consulting en ingénierie de réputation internationale dans le secteur de la prévention et du contrôle des défaillances structurelles et mécaniques, dont la présence est particulièrement forte dans le secteur de la production d’électricité. Basée à San José, en Californie, la société Structural Integrity sert ses clients à travers le monde par le biais de succursales situées aux États-Unis et au Canada, et de filiales en Suisse, en Chine, au Japon, à Taïwan et en Espagne. L’expertise en ingénierie de Structural Integrity englobe une large gamme de questions essentielles au succès des centrales électriques nucléaires, à combustion fossile et à cycle combiné, ainsi qu’aux pipelines et gazoducs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Structural Integrity Associates, Inc.
Vicki Douglass, 877-474-7693
info@structint.com

Contacts

Structural Integrity Associates, Inc.
Vicki Douglass, 877-474-7693
info@structint.com