« Technics » reprend vie également au Japon

Technics Reference System R1 Series (Photo: Business Wire)

CEATEC JAPAN 2014

TOKYO--()--Panasonic Corporation a annoncé aujourd’hui la relance au Japon de sa marque audio « Technics », qui va une fois de plus offrir un son riche en émotion. Les sept premiers produits à être lancés sur le marché en février 2015 seront les gammes Reference System R1 Series et Premium System C700 Series.

[Reportage-éclair] Relance de Technics au Japon - Points forts de la conférence de presse
[Interview] Renaissance de Technics

La Reference System R1 Series est un système audio haut de gamme relancé en combinant les meilleures technologies audio de Technics. Et la Premium System C700 Series est un système audio plus accessible qui s’appuie encore sur le concept de base du Reference System.

En combinant une « technologie audio » traditionnelle avec des « technologies numériques » de pointe, Panasonic propose aux amateurs de musique une sonorité riche en émotion qui leur permettra de « redécouvrir la musique ».

Événements futurs

CEATEC JAPAN 2014 : Du mardi 7 au samedi 11 octobre 2014
 : CEATEC JAPAN 2014 est l’un des plus grands salons d’Asie en matière de technologies de l’information et de produits électroniques. Technics sera exposé au stand Panasonic situé dans la salle de la vie et des sciences. Pour en savoir plus sur CEATEC JAPAN 2014, veuillez consulter : http://www.ceatec.com/en/

Salle d’écoute

Panasonic a créé un « Salon Technics » où les visiteurs peuvent écouter de la musique de haute qualité diffusée par la marque Technics nouvellement relancée. Le salon a ouvert ses portes dans le Panasonic Center Osaka le 1er octobre 2014.
(La « Salle d’écoute Technics » du Panasonic Center Tokyo devrait ouvrir le 25 octobre).
Pour en savoir plus sur les salles d’écoute Technics au Japon, veuillez consulter le site : http://jp.technics.com/audition/ (japonais)

Liens connexes :

Site Web mondial de Technics : http://www.technics.com/global/
La marque Technics est relancée pour créer une sonorité et des expériences musicales riches en émotions (3 septembre 2014)
La marque Technics sera présentée au stand Panasonic lors du salon CEATEC JAPAN 2014 (en japonais)
Ouverture du salon Panasonic Center Osaka (en japonais)

Panasonic Corporation
Global Communication Group