Gagnez chaque jour 100 euros avec Easyprint

L’imprimerie en ligne lance un concours de design

RADEBEUL, Allemagne--()--Dans le cadre du plus important Design-Contest organisé par Easyprint, les participants peuvent remporter 100 euros chaque jour grâce à leurs plus beaux dessins ; ils perçoivent en outre une rémunération pour chaque produit vendu avec le motif qu’ils ont créé. Sur la page Facebook de l’imprimerie en ligne, le plus beau dessin réalisé grâce à l’outil de création gratuit d’Easyprint est élu chaque jour par un vote.

Indépendamment du Design-Contest, les personnes intéressées auront la possibilité de gagner de l’argent sur Easyprint via les programmes de partenariat « Vendre et acheter des designs&photos » et « Partagez vos designs et photos et gagnez de l'argent ». Pour un complément d'information sur les programmes de partenariat, veuillez consulter le site www.easyprinting.fr

Easyprint est une marque de la société unitedprint.com SE, tout comme print24, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat. Le portail, qui s’adresse surtout aux petites entreprises, aux familles et aux particuliers, propose aussi depuis peu une gamme de produits textiles de grande qualité, allant du T-Shirt au tablier, parallèlement à ses produits imprimés classiques (flyers, cartes de visite ou papier à lettres).

Soyez créatif et gagnez de l’argent : http://bit.ly/designcontestFR

unitedprint.com SE, avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l'impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser des flyers, des affiches, des cartes postales, des prospectus, des cartes de visite, du papier à lettres, et bien d’autres produits, en assurant une très grande qualité, des délais de livraison ultrarapides et des prix extrêmement bas. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10.000 m². La société est basée dans 26 pays – Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et USA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact :
unitedprint.com SE
Interlocutrice :
Madame Maria Lehmann, 0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com

Contacts

Contact :
unitedprint.com SE
Interlocutrice :
Madame Maria Lehmann, 0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com