Gartner, Forrester, Salesforce.com, Verizon, Telus, l’Initiative Kantara et la Fondation OpenID interviendront au Sommet européen Identity Relationship Management de ForgeRock

Les sponsors Diamant sont Everett, le conseiller international en solutions d’identité  et la société de conseil en gestion Smart421, qui fait partie du groupe KCOM.

BRISTOL, Angleterre--()--ForgeRock Inc., premier fournisseur sur plateforme ouverte de solutions de gestion des identités et des relations (IRM, Identity Relationship Management), organise son Sommet européen Identity Relationship Management du 3 au 5 novembre à Dublin à la Powerscourt Estate.

COMMENT PARTICIPER : Pour vous inscrire au Sommet IRM, veuillez cliquer ici

TWEETER CECI : Enregistrez vous pour participer au @ForgeRock #IRMSummit en novembre: http://bit.ly/1i43WKu#IRM

L’événement rassemble certains des plus grandes spécialistes du secteur qui viennent discuter des défis mais aussi des opportunités entourant l’utilisation croissante des identités numériques dans le monde connecté par l’Internet. Seront présents des portes-parole de Gartner, Forrester, Salesforce.com, Verizon et Telus. Les sponsors Diamant sont le conseiller international en solutions d’identité Everett et la société de conseil en gestion Smart421, qui fait partie du groupe KCOM.

On retrouvera parmi les principaux intervenants :

  • Gregg Kreizman, vice-président de recherche chez Gartner en charge de la sécurité et du respect de la vie privée
  • Jennifer Belissent PH.D, analyste principale chez Forrester au service des responsables des technologies

Autres intervenants :

  • Ian Glazer de Salesforce.com : « Faut-il vraiment tuer l'IAM pour le sauver ? »
  • Jean-Marc Meslin, Verizon Enterprise Solutions : « Cas d’affaires et Gestion des identités et des relations »
  • Andrew Johnston, principal architecte en technologie chez Telus : « JE NE SUIS PAS MON TÉLÉPHONE : éviter les écueils liés aux identités et aux relations »
  • Don Thibeau, directeur exécutif, Fondation OpenID
  • Joni Brennan de l’Initiative Kantara présentera l’atelier : « Trusted ID Exchange (TIDX) – L’ère de l’Agilité de l’IRM est arrivée ! »

Le Sommet IRM offre également des présentations client, des démonstrations et des ateliers visant à informer les participants sur l’évolution de la gestion des identités et des accès (IAM) vers l’IRM, ainsi que sur la manière de favoriser les relations client, d’améliorer la souplesse commerciale et de développer le chiffre d’affaires grâce à la puissance apportée par la connexion des clients, des partenaires et des employés à une plate-forme sécurisée unique à tout moment, en tout lieu et depuis n’importe quel terminal. Le Sommet donnera par ailleurs aux participants l’occasion de rencontrer des ingénieurs, des directeurs produit, des architectes, des chefs de file de l’industrie et des partenaires mettant en œuvre l’IRM.

Mike Ellis, PDG de ForgeRock, a déclaré : « L’identité concerne absolument tout ce qui est en ligne. Qu’il s’agisse d’applications Web, de portails client, d’applications SaaS, d’applications mobiles, d’automobiles, de décodeurs ou de terminaux portables, le dénominateur commun de toutes ces offres est l’identité. Ce Sommet est conçu pour aider les principaux décideurs en matière de technologie des affaires à prendre les mesures nécessaires pour que leur entreprise ou organisation opère de manière sûre et compétitive dans le cadre du nouvel ordre mondial. »

À propos de ForgeRock

ForgeRock®, le vendeur de solutions de gestion des identités et des relations à la croissance la plus rapide, construit des relations sûres au contact des clients sur n’importe quel appareil, appli ou objet. Informations et téléchargements : http://www.forgerock.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Touchdown PR
Rosie Anderson/Jacob Greenwood
+44 (0)1252 717 040
forgerock@touchdownpr.com

Contacts

Touchdown PR
Rosie Anderson/Jacob Greenwood
+44 (0)1252 717 040
forgerock@touchdownpr.com