Media Shuttle de Signiant aide Smoke & Mirrors à accélérer la circulation d’importants dossiers médias et simplifier les flux de travail

La société mondiale d’effets visuels et de postproduction favorise l’efficacité à l’aide de Media Shuttle

IBC2014

BURLINGTON, Massachusetts--()--Signiant, le leader du marché en logiciels intelligents de circulation de fichiers, a annoncé aujourd’hui que Smoke & Mirrors, une importante société d’effets visuels et de postproduction, se sert de la solution de transfert de fichiers hybride de Signiant, Media Shuttle™ pour le transfert rapide, efficace et en toute sécurité de fichiers médias volumineux entre plus de 1 000 clients, partenaires et utilisateurs à l’interne.

À l’aide de la plateforme Signiant, Smoke & Mirrors déplace maintenant de grands fichiers plusieurs fois plus rapidement qu’autrefois à l’aide de technologies FTP. La vitesse et la fiabilité des transferts Signiant a également permis à la société de réduire l’expédition de contenu physique sur CD et lecteurs médias et de créer des flux de travail simplifiés et efficaces, selon Adam Jakubowski, directeur des opérations techniques chez Smoke & Mirrors.

« Media Shuttle nous a aidés à être plus flexibles dans le contexte de nos propres processus, de travailler plus rapidement pour mieux répondre aux échéances des clients et éviter les situations où le contenu n’arrive pas du tout à la destination prévue », a déclaré M. Jakubowski. « Lorsque nous parlons avec les gens sur les lignes de front : les clients, partenaires et notre personnel, nous nous sentons plus à l’aide maintenant que nous expédions les fichiers médias à l’aide de Media Shuttle. De plus, nous avons maintenant une meilleure visibilité du volume de contenu qui circule dans le système. »

Smoke & Mirrors circule maintenant la majorité de ses fichiers médias à l’aide de Media Shuttle, partageant le contenu avec les professionnels du domaine des médias qui désirent passer en revue le contenu à plusieurs stades du développement. La taille des fichiers qui transitent par le système varie de quelques Mo pour les petits fichiers audios à plus de 100 Go pour le contenu média riche, plus volumineux et plus long.

« Nous encourageons actuellement les utilisateurs à se servir de Media Shuttle pour tout, des petits fichiers jusqu’aux campagnes publicitaires télévisées, car c’est tellement efficace », explique M. Jakubowski.

Au cours des sept premiers mois d’utilisation active, Smoke & Mirrors a déplacé plus de 30 To en contenu, avec 1000 transferts en moyenne par mois et 5 Go par transmission.

« L’accès à Media Shuttle a aidé Smoke & Mirrors à respecter plusieurs échéances et accélérer le rythme de certains projets à des moments stratégiques », explique M. Jakubowski. Pour un projet, une agence créative partenaire à New York a prévu que la transmission d’un lot de contenus de 280 Go prendrait 24 heures avant d’arriver au bureau shanghaien de Smoke & Mirrors par FTP. Smoke & Mirrors a équipé son partenaire du portail Media Shuttle et le même contenu a été transféré en trois fois moins de temps.

« Smoke & Mirrors offre un parfait exemple de la manière dont les technologies rapides, fiables et sécuritaires de Signiant Media Shuttle peuvent entraîner des améliorations significatives de plusieurs flux de travail du domaine des médias », explique Margaret Craig, directrice générale chez Signiant. « Nous sommes ravis des résultats qu’a pu obtenir Smoke & Mirrors et il nous tarde de continuer de les aider, ainsi que d’autres au sein de l’industrie, à améliorer leur efficacité et à atteindre leurs objectifs opérationnels. »

Pour en savoir plus au sujet du Media Shuttle de Signiant et son travail avec Smoke & Mirrors, consulter Signiant au IBC, au stand n° 14.L08.

À propos de Signiant

Le logiciel de transmission intelligente des fichiers de Signiant aide les plus grands créateurs et distributeurs du monde entier à assurer une livraison rapide et sécurisée de grands fichiers sur des réseaux publics et privés. Fondées sur la technologie brevetée de Signiant, les solutions logicielles et SaaS sur les lieux de la société transmettent des pétaoctets de précieuses données tous les jours entre les utilisateurs, les applications et les systèmes avec une simplicité éprouvée.www.signiant.com

À propos de Smoke & Mirrors

Smoke & Mirrors est une société très créative, dédiée aux effets visuels et aux services complets de postproduction, offrant l’excellence au niveau international en innovation et en expertise pour les industries de la publicité, des films et de la musique. Établie en 1995 à titre de première boutique postproduction, Smoke & Mirrors offre depuis des projets excitants, visuellement stimulants et contemporains. www.smoke-mirrors.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
Signiant
Katie Staveley, +1 781 221 4030
VP du marketing
kstaveley@signiant.com
ou
PAN Communications
Ariel Burch, +1 617-502-4300
Signiant@pancomm.com

Contacts

Contacts médias :
Signiant
Katie Staveley, +1 781 221 4030
VP du marketing
kstaveley@signiant.com
ou
PAN Communications
Ariel Burch, +1 617-502-4300
Signiant@pancomm.com