C.H. Robinson ouvre un nouveau bureau en Allemagne et embauche deux nouveaux directeurs

AMSTERDAM--()--En ouvrant un nouveau bureau à Hambourg, en Allemagne, et en promouvant deux nouveaux directeurs, C.H. Robinson continue à étendre son empreinte européenne et renforce son équipe de direction.

Oliver Schmidt, qui a rejoint C.H. Robinson en avril 2014, dirige le nouveau bureau de transport routier à Hambourg, consacré à la vente aux nouveaux clients et à la prestation de services de transport routier. Vétéran du secteur depuis 1994, Oliver Schmidt a acquis une expérience étendue du conseil dans le domaine du transport routier, des marchandises industrielles aériennes et marines et de la chaîne logistique dans le cadre de son travail auprès de grandes et moyennes entreprises allemandes de logistique.

L’ouverture d’un bureau de transport routier à Hambourg permet de proposer des services logistiques non seulement au marché allemand mais également à un grand nombre d’autres pays d’Europe. Le bureau de Hambourg est situé dans les mêmes locaux que le bureau de transit mondial de C.H. Robinson, ce qui permet de répondre à des exigences variées dans le domaine de la chaîne logistique et de la logistique de projet.

Parallèlement à l’ouverture du bureau de Hambourg, C.H. Robinson a nommé deux nouveaux directeurs d’agence - Michel Datz et Jochen Mueller - à la tête des bureaux de Bâle en Suisse et de Düsseldorf en Allemagne, respectivement.

Michel Datz a rejoint les rangs de C.H. Robinson en juin 2014 en tant que directeur d’agence pour le bureau de Bâle (Suisse) de la société. Fort de 30 ans d’expérience, principalement en transit mondial, Michel Datz continuera de nouer des relations solides avec le réseau de clients en Suisse, tout en se concentrant sur la croissance globale des activités.

Jochen Mueller a rejoint le bureau allemand de C.H. Robinson à Düsseldorf (Allemagne), en qualité de directeur d’agence en mai 2014. Sa carrière dans le secteur du transport a démarré chez TNT en 2001 et il a assumé divers postes de vente, de direction des ventes et de direction d’agence chez Fercam Transporte, et dernièrement chez Gruber Logistics.

« Conjuguée à l’ouverture du bureau de Hambourg, l’arrivée d’Oliver, de Michel et de Jochen a renforcé notre engagement envers la région d’Europe », a déclaré Bryan Foe, président de C.H. Robinson Europe. « Notre dynamique réseau de bureaux propose un service souple, fiable et de qualité ainsi que la connaissance du marché local exigée par les clients. »

C.H. Robinson a établi un réseau de plus de 50 bureaux comptant plus de 1 000 salariés à travers l’Europe pour devenir l’une des principales sociétés de transport et de logistique de la région. La société a montré son engagement et son investissement en Europe en ouvrant récemment des bureaux à Innsbruck en Autriche, à Rotterdam aux Pays-Bas et à Istanbul en Turquie.

À propos de C.H. Robinson

C.H. Robinson est l’un des principaux transporteurs routiers et transitaires d’Europe et compte un réseau dynamique de bureaux à travers l’Europe. Depuis 1993, C.H. Robinson offre à ses clients d’Europe un service souple, fiable et de qualité. Les employés de la société, multilingues, motivés et centrés sur les clients appliquent leur connaissance du marché local et leurs compétences à chaque défi qu’ils rencontrent dans le secteur du transport et nouent des relations solides et personnalisées avec leurs clients.

C.H. Robinson Europe est une filiale de C.H. Robinson dont le siège est situé à Eden Prairie, dans le Minnesota, aux États-Unis. Fondée en 1905, C.H. Robinson est l’une des plus grandes sociétés de logistique au monde. Elle fournit des services de fret mondiaux, des solutions logistiques externalisées, des services d’acquisition de produits frais et des services d’informations à des clients à l’international allant de grandes multinationales à des petites entreprises locales dans des secteurs divers. C.H. Robinson exerce ses activités à travers un réseau de bureaux en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Pour de plus amples renseignements sur C.H. Robinson, consultez le site http://www.chrobinson.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

C.H. Robinson
Mike Wilken, 952-937-6761
Directeur des relations publiques
mike.wilken@chrobinson.com

Contacts

C.H. Robinson
Mike Wilken, 952-937-6761
Directeur des relations publiques
mike.wilken@chrobinson.com