Teradek annonce un nouvel encodeur de contribution de diffusion pour dos numérique

IBC2014

AMSTERDAM--()--Teradek a annoncé aujourd’hui Beam, un encodeur de contribution de diffusion pour dos numérique capable de diffuser une vidéo HD étonnante à des débits binaires allant jusqu’à 50 Mbps. Beam utilise une compression H.264 et peut transmettre à des distances allant jusqu’à 762 mètres avec seulement 2 cadres de latence.

« Nous sommes ravis de lancer le codeur Beam, car il offre aux diffuseurs une nouvelle alternative à nos produits populaires, l’encodeur Cube et l’émetteur Bolt », a déclaré Nicol Verheem, président-directeur général de Teradek. « Beam, qui est capable de transmettre à des débits binaires très élevés et sur de longues distances, procure aux diffuseurs un outil incroyablement puissant à utiliser comme liaison sans fil vers la camionnette de reportage ou comme encodeur de contribution retransmettant une vidéo HD en direct à la station ».

Beam fonctionne sur la bande non autorisée de 5 GHz et offre une variété de fonctionnalités idéales pour les diffuseurs professionnels, y compris une entrée HD-SDI, un IFB bidirectionnel, une prise en charge des protocoles RTSP et MPEG-TS, et une multidiffusion permettant d’utiliser en même temps 4 récepteurs avec un seul émetteur. Beam prend également en charge une transmission de puissance élevée sur la bande 5.15 ~ 5.25 GHz conformément à la nouvelle règlementation FCC. Cela signifie que l’alimentation sans fil sera plus résiliente et obtiendra une meilleure gamme.

Les expéditions de Beam commenceront en septembre 2014 au prix de 5 990 USD.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.teradek.com.

Beam et les autres produits de la société seront exposés à l’IBC (International Broadcasting Convention [IBC]), du 12 au 16 septembre 2014 au stand 11 E.55.

À PROPOS DE TERADEK

Teradek, marque de Vitec Group, fabrique des dispositifs vidéo sans fil à la pointe de la technologie pour la capture vidéo à distance, la liaison de retransmission, le contrôle en temps réel, l’enregistrement et la diffusion de proxys. Pour les workflows sans fil complexes, la plateforme de gestion de workflow cloud de Teradek offre une option puissante pour gérer à distance un parc d’encodeurs Teradek en temps réel et depuis n’importe où. Tous les produits Teradek sont conçus et fabriqués aux États-Unis.

Suivez-nous !
Twitter : @Teradek
Facebook : www.facebook.com/Teradek

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Teradek
Michael Gailing
Directeur du marketing
+1-949-743-5774
mike@teradek.com

Contacts

Teradek
Michael Gailing
Directeur du marketing
+1-949-743-5774
mike@teradek.com