Rallye annonce son intention de déposer un projet d’offre publique d’achat simplifiée portant sur les actions de la société Groupe GO Sport

PARIS--()--Regulatory News :

Rallye (Paris:RAL) a informé Groupe GO Sport de son intention de déposer prochainement un projet d’offre publique d’achat simplifiée visant les actions Groupe GO Sport à un prix de 9,10 euros par action, suivie, si les conditions sont réunies, d’un retrait obligatoire. Ce prix sera soumis à l’appréciation de l’expert indépendant désigné par Groupe GO Sport et de l’Autorité des marchés financiers.

Le conseil d’administration de Groupe GO Sport, réuni à cet effet ce jour, a décidé à l’unanimité de nommer, conformément aux dispositions de l’article 261-1 I 1° et II du règlement général de l’Autorité des marchés financiers, le cabinet Farthouat Finance, représenté par Madame Marie-Ange Farthouat, en qualité d’expert indépendant chargé d’établir un rapport sur les conditions financières de l’offre publique d’achat simplifiée et le cas échéant du retrait obligatoire.

Le conseil d’administration de Groupe GO Sport émettra un avis motivé sur les termes et conditions du projet d’offre publique d’achat simplifiée une fois qu’il aura pris connaissance du rapport de l’expert indépendant et de la documentation y afférente.

Cet avis motivé et le rapport de l’expert indépendant seront rendus publics conformément aux dispositions du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

La société Rallye détient à ce jour, directement et indirectement, 93,72% du capital et 94,62% des droits de vote de la société Groupe GO Sport.

RALLYE
Franck HATTAB : +33 (0)1 44 71 13 73