Les chefs de file des ventes aux enchères industrielles Troostwijk et Heritage Global Partners lancent une collaboration industrielle de calibre mondial avec la formation d’une alliance énergétique européenne exclusive

L’alliance énergétique européenne entre Troostwijk et HGP crée une gamme sans précédent de solutions complètes d’immobilisations permettant de maximiser la valeur des installations et actifs inutilisés des sociétés d’énergie

AMSTERDAM et SAN DIEGO--()--Heritage Global Partners (« HGP »), leader mondial des services de conseils et de ventes aux enchères d’actifs, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une alliance stratégique exclusive avec Troostwijk Auctions (« Troostwijk ») en vue de monétiser les actifs industriels énergétiques mondiaux pour le compte d’entreprises européennes régionales et multinationales. Fondée en 1930 et présente dans 15 pays, Troostwijk est l’une des entreprises européennes de ventes aux enchères industrielles les plus importantes et les plus respectées. Combinant les compétences de base de HGP et Troostwijk, l’alliance réalisera des projets de désinvestissement, de ventes publiques et aux enchères dans le secteur de l’énergie dans toute l’Europe, tout particulièrement dans les industries du charbon, de la production d’énergie nucléaire, du traitement du pétrole et du gaz, du raffinage des métaux, de la fonderie et d’autres secteurs connexes.

« Nous sommes honorés de former ce partenariat stratégique avec Troostwijk, une des entreprises de ventes aux enchères industrielles les plus importantes et les plus prolifiques en Europe », a déclaré Ross Dove, associé directeur de Heritage Global Partners. « Tjade Dieker et l’équipe talentueuse de Troostwijk sont connus dans notre industrie pour les excellents résultats qu’ils produisent pour le compte de leurs clients. Nos entreprises respectives sont des pionniers et innovateurs dans la vente d’actifs énergétiques, ayant réalisé plus de 100 transactions réussies sur tous les continents et secteurs énergétiques. Ensemble, nous offrirons des solutions qui permettront aux grandes sociétés de maximiser la valeur de leurs installations énergétiques non utilisées en transition. »

Tjade Dieker, président-directeur général de Troostwijk, a quant à lui déclaré : « Cette nouvelle alliance entre Troostwijk et Heritage Global Partners rassemble une équipe de professionnels de calibre mondial. Ross et Kirk Dove, ainsi que leur groupe d’associés expérimentés, sont connus dans le secteur pour leur expertise internationale en matière de conseil et de vente d’actifs industriels, ainsi que pour l’excellente qualité de leur performance. Conjointement, nos entreprises ont travaillé avec certaines des plus grandes sociétés d’énergie au monde. Notre alliance offrira des services complets allant des acquisitions et dispositions d’actifs, à des programmes multi-phases globaux couvrant des besoins divers ».

Heritage Global Partners est l’une des plus grandes entreprises internationales de services de conseils et de ventes aux enchères d’actifs et une filiale de la société cotée en bourse Heritage Global Inc. (OTCQB : HGBL et CSE : HGP).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ross Dove, 650-291-0824
Associé directeur
rdove@HGPauction.com
ou
Tjade Dieker, +31-20-6666521
PDG
t.dieker@troostwijkauctions.com
ou
JCIR
Jennifer Neuman, 212-835-8500
HGP@jcir.com

Contacts

Ross Dove, 650-291-0824
Associé directeur
rdove@HGPauction.com
ou
Tjade Dieker, +31-20-6666521
PDG
t.dieker@troostwijkauctions.com
ou
JCIR
Jennifer Neuman, 212-835-8500
HGP@jcir.com