eASIC et Mobiveil collaborent sur une solution NVMe optimisée pour les systèmes SSD

Une nouvelle implémentation étend la plateforme SSD NVMStorTM de Mobiveil en ciblant les dispositifs eASIC

Flash Memory Summit 2014

SANTA CLARA, Californie--()--eASIC Corporation compte parmi les principaux fournisseurs de dispositifs Single Mask Adaptable ASIC™ et Mobiveil, Inc. un fournisseur à croissance rapide de propriété intellectuelle sur silicium, ont annoncé aujourd’hui la prise en charge de la plateforme NVMe de Mobiveil par les dispositifs eASIC. La plateforme comprend PCI Express, NVM Express, DDR3 et des contrôleurs NAND Flash IP optimisés pour tirer parti de la technologie Single Mask Adaptable ASIC unique d’eASIC. UNEX™, le NVM Express IP de Mobiveil a réussi les tests de conformité et d’interopérabilité avec la spécification 1.1 effectués par l’université du New Hampshire (UNH).

« eASIC permet le déploiement rapide de la technologie SSD à un coût nettement moindre et nécessitant jusqu’à 70 % de puissance en moins que des solutions alternatives », explique Jasbinder Bhoot, vice-président du marketing monde chez eASIC. « En travaillant avec Mobiveil, les clients auront accès à une solution de NVMe complète qui fonctionne sur des dispositifs eASIC au coût, à la puissance et aux performances optimisés. »

Les dispositifs Single Mask Adaptable ASIC™ eASIC offrent à leurs clients un panel de solutions à court délai de mise sur le marché utilisées aujourd’hui dans un grand nombre de solutions SSD. Avec des émetteurs-récepteurs série conformes à la norme PCIe et une logique et mémoire hautes performances, les dispositifs eASIC sont optimisés pour implémenter des solutions NVMe complètes, comprenant des contrôleurs NAND Flash à ECC intégrés et une interface PCI Express hautes performances avec DMA.

« Nous sommes heureux de travailler avec eASIC sur l’extension de notre solution NVMStor pour le marché du SSD », a déclaré Ravi Thummarukudy, PDG de Mobiveil, Inc. « L’association de notre plateforme NVMe complète aux dispositifs optimisés eASIC permet aux clients d’implémenter des solutions pouvant être mises sur le marché immédiatement et de façon économique ».

Pour en apprendre davantage sur les solutions NVMe utilisant les dispositifs Mobiveil IP et eASIC, rendez visite à Mobiveil au stand 721 du sommet Flash Memory qui se déroulera au Santa Clara Convention Center du 5 au 7 août 2014.

À propos de Mobiveil, Inc.

Mobiveil est une société de technologie à forte croissance spécialisée dans le développement de la propriété intellectuelle sur silicium (SIP), de plateformes et de solutions dédiées aux marchés du réseau, du stockage et de l’entreprise. L’équipe de Mobiveil s’appuie sur des décennies d’expérience dans la production de cœurs IP en silicium à liaisons séries haute vitesse de grande qualité et aux capacités de production éprouvées mais aussi de cartes mères de taille standard et personnalisée pour de prestigieux clients à travers le monde. Mobiveil a son siège social dans la Silicon Valley et possède des centres de développement d’ingénierie à Milpitas (Californie), Chennai et Bangalore (Inde) et des bureaux commerciaux aux États-Unis, en Europe, en Israël, au Japon, à Taïwan et en République populaire de Chine. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.mobiveil.com.

À propos d’eASIC

eASIC est une société de semi-conducteurs sans usine qui propose des dispositifs Single Mask ASIC révolutionnaires destinés à réduire de manière significative le coût total et les délais de production de dispositifs semi-conducteurs personnalisés. Les conceptions à faible coût, à haute performance et à production rapide ASIC et System-on-Chip reposent sur une technologie brevetée utilisant le routage personnalisable Via-layer. Ce tissu innovant permet à eASIC d’offrir une nouvelle génération de dispositifs ASIC à des coûts initiaux très inférieurs aux ASIC traditionnels.

La société privée eASIC Corporation a son siège à Santa Clara (Californie). Elle compte parmi ses investisseurs Khosla Ventures, Kleiner Perkins Caufield and Byers (KPCB), Crescendo Ventures, Seagate Technology et Evergreen Partners. Pour de plus amples renseignements concernant eASIC, veuillez consulter www.easic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts presse :
eASIC Corporation
Brent Przybus, 408-855-9200
bprzybus@easic.com

Contacts

Contacts presse :
eASIC Corporation
Brent Przybus, 408-855-9200
bprzybus@easic.com