Les solutions de workflow in situ de Protochips sont disponibles aux utilisateurs de microscope FEI

Un accord rend les porte-échantillons in situ Protochips plus largement disponibles aux utilisateurs du microscope FEI

RALEIGH, Caroline du Nord--()--La société Protochips, Inc., est fière d’annoncer qu’elle collabore avec FEI pour fournir des solutions de workflow in situ aux utilisateurs du microscope à électrons FEI. FEI est l’un des électrons les plus importants au monde et est axé sur les fabricants de technologie à faisceau d’ions.

Protochips et FEI ont convenu de vendre les porte-échantillons in situ de Protochips aux clients de FEI dans l’ensemble de ses territoires internationaux, étendant ainsi considérablement ses capacités sur des marchés incluant les piles, la catalyse, les sciences de la vie et les semi-conducteurs. Les clients pourront désormais acheter des produits Protochips in situ auprès de FEI quand ils achèteront leur nouvel instrument. Protochips a développé ses produits en vue de répondre aux exigences techniques et de sécurité de FEI sur tous les marchés, nationaux et internationaux.

« Cet accord a pour but d’améliorer l’expérience, la productivité et les capacités du client tout en rationalisant les processus d’achat, ce qui rendra l’achat d’accessoires Protochips plus simple et plus pratique que jamais », a déclaré David Nackashi, PDG de Protochips.

À propos de Protochips, Inc.

La société Protochips, Inc., qui est basée à Raleigh, en Caroline du Nord, fournit des produits et une technologie révolutionnaires pour la microscopie in situ . Avec près de 150 plateformes utilisées à l’échelle mondiale et un réseau de distribution international en pleine expansion, la technologie consommable E-chip™ innovante de Protochips change fondamentalement la façon dont la microscopie in situ est réalisée. Pour en savoir plus, visiter www.protochips.com.

À propos de FEI

La FEI Company (Nasdaq : FEIC) conçoit, fabrique et soutient une large gamme de solutions de workflow de microscopie haute performance qui fournissent des images et des réponses aux échelles du micro, nano et picomètre. Son innovation et son leadership permettent aux clients de l’industrie et des sciences d’augmenter leur productivité et de faire des découvertes révolutionnaires. Basée à Hillsboro, dans l’Oregon, aux États-Unis, FEI compte plus de 2 600 employés et des opérations de vente et de service dans plus de 50 pays du monde. Un complément d’information est disponible sur: www.fei.com.

Protochips, Inc.
Michael Zapata, 919-696-7814