LSB Industries Inc. passe une commande de 5,3 millions USD à Rockwell Automation

OKLAHOMA--()--LSB Industries Inc. (NYSE : LXU) (« LSB »), un fabricant industriel diversifié de produits chimiques et de produits de CVAC, a passé une commande de 5,3 millions USD à Rockwell Automation (NYSE : ROK). Rockwell Automation servira de prestataire d'automatisation principal pour la fourniture d'un système de processus automatisé PlantPAx représentant 3 500 000 USD. Le contrat porte également sur la fourniture de composants électriques, de dispositifs de contrôle, de services d'instrumentation et d'un système de commande de moteur Ethernet de 1,8 million USD. Les systèmes seront installés dans les deux nouvelles usines de LSB (consacrées à l'acide nitrique et à l'ammoniac) actuellement en cours de construction dans l'installation d'El Dorado, en Arkansas.

« Rockwell Automation a obtenu la commande en raison de son important parc existant, de la sophistication de l'usine d'ammoniac proposée à El Dorado et de son partenariat stratégique avec le groupe Casale », a déclaré Dallas Robinson, vice-président des opérations chez LSB.

Travaillant avec le groupe suisse Casale, un intégrateur de systèmes spécialisé dans l'ammoniac et le méthanol, et Rexel, un distributeur de matériel électrique mondial, Rockwell Automation a remporté une importante commande avec cette usine d'ammoniac, renforçant ainsi sa position dans le secteur chimique.

« Nous sommes ravis de réaliser ce projet pour LSB Industries », a souligné Terry Gebert, vice-président et directeur général, Rockwell Automation global solutions. Notre expertise sectorielle, nos connaissances des procédés et notre gestion des projets vont permettre à LSB Industries de mettre en œuvre et d'exploiter une usine rentable et durable. »

À propos de LSB Industries

LSB est une entreprise de fabrication et de commercialisation. L'activité principale de LSB consiste à fabriquer et vendre des produits chimiques pour les marchés agricoles, miniers et industriels. LSB dispose également d'une activité de fabrication et de vente de produits de climatisation résidentiels et commerciaux, de type pompes géothermiques et pompes chauffantes à base d'eau, ventilo-convecteurs hydroniques, refroidisseurs modulaires géothermiques, et grands systèmes personnalisés de traitement d'air.

À propos de Rockwell Automation

La société Rockwell Automation (NYSE : ROK), numéro un mondial en matière d’informations et d’automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Rockwell Automation, qui a son siège à Milwaukee dans le Wisconsin, emploie environ 22 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 80 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rockwell Automation
Keith Lester, 414-382-4871
klester@ra.rockwell.com

Contacts

Rockwell Automation
Keith Lester, 414-382-4871
klester@ra.rockwell.com