Pixium Vision : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions prévues par l’article L. 233-8 II du code de commerce et l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers

PARIS--()--Regulatory News:

Pixium Vision (Paris:PIX):

Place de cotation : Euronext Paris ; compartiment C
Code ISIN : FR0011950641

Date   Nombre total d'actions   Nombre de droit de vote
  Total des droits de vote théoriques (1)   Total des droits de vote exerçables (2)
31 juillet 2014   12 729 795   12 729 795   12 722 564

(1) Le nombre de droits de vote “théoriques” sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
(2) Le nombre de droits de vote « exerçables en Assemblée Générale » est calculé en déduisant les actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de Pixium Vision (www.pixium-vision.com)
Pixium Vision développe des systèmes de restauration de la vision (SRV) innovants pour permettre aux personnes ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome. Les SRV de Pixium Vision s’appuient sur les dernières évolutions de la microélectronique, de l’optronique et des logiciels et permettent d’envisager une solution thérapeutique visant à offrir à terme aux patients une vision aussi proche que possible de la normale.
Pixium Vision développe deux systèmes de restauration de la vision :

  • IRIS® : actuellement en phase d’essais cliniques dans plusieurs centres en Europe. Les résultats de ces études seront utilisés pour déposer une demande de marquage CE. La commercialisation d’IRIS devrait débuter en 2015, sous réserve d’obtention du marquage CE. Pixium Vision continuera à améliorer les performances d’IRIS® pour les patients, notamment par le développement de nouveaux algorithmes et logiciels.
  • PRIMA : actuellement à un stade préclinique. La société envisage de commencer les essais cliniques de PRIMA en Europe en 2016.

Créée en 2011 à Paris, Pixium Vision résulte des efforts de recherche combinés de l’Institut de la Vision et de l’Université Pierre et Marie Curie à Paris (UPMC) ainsi que du travail collaboratif de plusieurs équipes européennes et américaines de recherche d’institutions académiques et technologiques de haut niveau, incluant l’Université Stanford aux Etats Unis. La société est certifiée ISO 13485.

IRIS® est une marque déposée de Pixium-Vision SA

Contacts

Pixium Vision

Contacts

Pixium Vision