La prochaine grande innovation en provenance de Finlande ! Kotka Games a effectué un lancement spectaculaire du jeu pour mobile Swing Game.

KOTKA, Finlande--()--La société finlandaise de jeux pour mobile Kotka Games a sorti son premier jeu pour mobile de manière spectaculaire. Pour lancer Swing Game, la société a organisé les championnats du monde de swing jumping. Le personnage principal du jeu, Ernest Kymi, a battu un record du monde en effectuant un saut de swing jumping de 17 m durant ces championnats.

Le jeu de swing jumping, Swing Game, dépeint Ernest Kymi, une légende de cette discipline âgée de 94 ans. Toute sa vie, Ernest a été impliqué dans le sport extrême le plus populaire : le swing jumping. Cependant, Ernest n’avait aucun moyen de montrer de quoi il était capable car aucune compétition officielle pour ce sport n’avait encore été organisée. Lors de son tout premier saut dans le cadre de la compétition, Ernest a sauté bien trop loin et a atterri sur un bateau passant à proximité. L’objectif du joueur dans Swing Game consiste à aider Ernest à revenir dans la compétition, en utilisant ses compétences de swing jumping. Passer les plus de 60 niveaux du jeu exige habileté et perspicacité. Il est possible de jouer à ce jeu, disponible dans les boutiques en ligne App Store et Google Play, sur les terminaux mobiles fonctionnant sous iOS ou Android.

Un documentaire sur la société qui a produit le jeu, Kotka Games, est également en cours de réalisation, il sera prêt au printemps 2015.

Pour faire connaissance avec le jeu :

Une compilation vidéo des championnats du monde de swing jumping est disponible sur le site SwingGame.com/championships

Visionnez la bande-annonce du film Swing Game sur SwingGame.com/film

Liens vers des photos pouvant être utilisées librement

Ernest Kymi – Détenteur du record du monde de swing jumping (photo Pekka Vainio)

Sakari Vekki – Champion du monde 2014 de swing jumping (photo Pekka Vainio) http://swinggame.com/press/images/World-Champion-Sakari-Vekki_photo-Pekka-Vainio.png

Ville Vahtola – Médaillé d’argent aux championnats du monde 2014 de swing jumping (photo Jukka Koskinen) http://swinggame.com/press/images/Ville-Vahtola_photo-Jukka-Koskinen.png

La famille Swing Game (photo Pekka Vainio)

Photos du jeu pour mobile Swing Game

Swing Game 1 – http://swinggame.com/press/images/Ernest_jumps.png

Swing Game 2 - http://swinggame.com/press/images/2.png

Swing Game 3 - http://swinggame.com/press/images/1024x768_city.png