airweave fournit des surmatelas aux joueurs de l’équipe nationale brésilienne de football pendant le dernier tournoi de 2014

NUKATA, Japon--()--airweave, le premier fabricant de surmatelas et d’oreillers haut de gamme a contribué à l’amélioration du sommeil des joueurs de l’équipe nationale brésilienne de football. airweave a fourni son matelas portable très élastique « airweave portable DUAL MODE » à toute l’équipe qui l’utilise pendant le dernier tournoi de 2014 au Brésil. L’équipe brésilienne est l’équipe nationale de football la plus prestigieuse au monde, comptant cinq victoires en Coupe du Monde. Un sommeil de haute qualité est important pour chacun, mais bien plus crucial encore pour des athlètes, tels que les joueurs de football de l’équipe nationale brésilienne, qui ont besoin d’un repos efficace pour rester au sommet dans leur jeu. airweave est fière de pouvoir soutenir ces athlètes.

À propos d’airweave

Fondée en 2007, airweave, un fabricant de surmatelas haut de gamme, offre le support le plus confortable et le meilleur sommeil possible. Le surmatelas scientifiquement pris en charge permet un sommeil plus reposant. Sa forme ergonomique perméable à l’air et sa haute résistance aident les utilisateurs à se retourner plus facilement. airweave améliore la vie quotidienne et la performance athlétique de ses utilisateurs, dont notamment :

• Plusieurs délégations olympiques nationales, y compris celles des États-Unis, de l’Autriche, de la France, de l’Allemagne, de la Suisse et du Japon. Presque 33 % des athlètes médaillés aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi en 2014 faisaient partie des équipes olympiques auxquelles airweave a fourni des surmatelas ;
  • Les meilleurs amateurs et professionnels du monde entier, y compris Bubba Watson qui a remporté deux fois le Masters, et la star du tournoi LPGA, Paula Creamer ;
  • Des surmatelas airweave équipent tous les lits du dortoir de l’École de ballet de l’Opéra de Paris qui compte sur airweave pour optimiser le sommeil de ses élèves ;
  • Plus de 500 étudiants de l’IMG Academy, dont la cité universitaire bénéficie de surmatelas airweave. (Une recherche sur le sommeil a été menée à l’académie pour mesurer l’effet des surmatelas haut de gamme airweave sur les performances athlétiques individuelles.) ;
  • Les passagers des classes Première et Affaires des vols internationaux de Japan Air Lines ;
  • Les clients des hôtels de luxe, tels que le Four Seasons Hotel Tokyo à Marunouchi, The Ritz Carlton Shanghai Pudong, The Ritz-Carlton Beijing Financial Street et le Park Hyatt Shanghai

Pour plus d’informations, consultez le site airweave.com.

Les principaux avantages du surmatelas airweave sont les suivants :

1. Un matériau de literie hautement élastique vous permettant de vous tourner plus facilement et de préserver un sommeil plus profond.

2. Une excellente répartition de la pression du corps permettant de prévenir les contraintes physiques et de minimiser les points de pression excessive.

3. Un matériau principal offrant un bon seuil de perméabilité à l’air contribuant à dissiper la chaleur et l’humidité engendrées par le corps lors du sommeil.

4. Couverture du matelas et matériau principal facilement lavables à l’eau.

airweave inc.
Fumi Aramachi, +(81) 3 5511 2555