DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE CLUB MÉDITERRANÉE

PARIS--()--Regulatory News:

Le Conseil d’Administration a pris connaissance du projet d’offre publique déposé le 30 juin 2014 par Global Resorts SAS (filiale du Groupe InvestIndustrial) sur les actions et les Océanes de Club Méditerranée (Paris:CU).

Le Conseil d’Administration étudiera le projet d’offre de Global Resorts SAS conformément à la réglementation applicable et se prononcera notamment sur l’intérêt de celui-ci et sur ses conséquences pour la société, ses actionnaires et ses salariés.

Le Conseil d'Administration de Club Méditerranée (hors les administrateurs intéressés à l’offre initiée par Gaillon Invest) rendra son avis motivé sur l’offre publique d’achat de Global Resorts SAS dans les délais réglementaires applicables, après avoir notamment pris connaissance des travaux de ses conseils juridiques, financiers et stratégiques et de l’expert indépendant qui sera désigné en application de l’article 261-1 du règlement général de l’AMF.

Enfin, le Conseil d’Administration a prolongé le mandat de conseil financier de Rothschild & Cie pour l’assister dans l’étude de l’offre de Global Resorts SAS.

Club Méditerranée
Presse :