Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec NATIXIS

AIX-EN-PROVENCE, France--()--INSIDE Secure (NYSE Euronext Paris : INSD), acteur majeur des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, publie aujourd’hui le bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec NATIXIS portant sur les titres INSIDE Secure admis aux négociations sur NYSE Euronext Paris.

A la date du 30 juin 20134, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- 30 959 titres INSIDE Secure

- 150 403,79 euros

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- 20 912 titres INSIDE Secure

- 177 328,16 euros

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre du contrat le 8 mars 2012, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- 0 titre INSIDE Secure

- 500 000,00 euros

A propos d’INSIDE Secure

INSIDE Secure (NYSE Euronext Paris FR0010291245 – INSD.PA) propose une gamme complète de solutions de sécurité embarques. De nombreuses sociétés de renommée internationale utilisent les solutions de sécurité mobile et de transactions sécurisées d’INSIDE Secure pour protéger des actifs critiques tels qu’appareils connectés, contenus, services, identité et transactions. En faisant appel à INSIDE Secure, elles profitent d'une expertise inégalée en matière de sécurité, conjuguée à une offre complète de propriété intellectuelle, de semi-conducteurs et logiciels et de services associés leur garantissant un point d’entrée unique et des solutions innovantes pour une protection optimale de leurs investissements. Pour plus d'information, rendez-vous sur http://www.insidesecure.com

Contacts presse et investisseurs:
communication corporate
Géraldine Saunière
Marcom Director
+33 (0) 4 42 39 33 01
gsauniere@insidefr.com
Brunswick
communication financière
Jérôme Biscay, Mathilde Rodié
+33 (0) 1 53 96 83 83
INSIDE@brunswickgroup.com
relations investisseurs
Richard Vacher Detournière
Directeur général finances
rvacherdetourniere@insidefr.com

Release Summary

INSIDE Secure publie aujourd’hui le bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec NATIXIS portant sur les titres INSIDE Secure admis aux négociations sur NYSE Euronext Paris.

Contacts presse et investisseurs:
communication corporate
Géraldine Saunière