La solution Guidewire d’administration des polices est nommée Meilleure de sa catégorie dans toutes les catégories d’une étude par un groupe de recherche indépendant

FOSTER CITY, Californie--()--Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), un fournisseur de produits logiciels destinés aux assureurs de biens/risques divers, a annoncé aujourd’hui que la solution Guidewire PolicyCenterMD avait été saluée comme la meilleure de sa catégorie dans les quatre catégories du rapport d’Analyse technologique 2014 des systèmes d’administration des polices de CEB TowerGroup. Les catégories étaient les suivantes : cycle de vie des polices, assistance opérationnelle, expérience utilisateur et prise en charge entreprises.

Le rapport d’analyse technologique de CEB TowerGroup a pour but d’identifier les éléments clés d’une décision d’investissement technologique et de comparer efficacement les produits technologiques proposés par les fournisseurs. Le processus d’analyse technologique de CEB TowerGroup offre une analyse orientée client impartiale et transparente en vue de favoriser des décisions commerciales prises en toute connaissance de cause. L’extrait d’analyse technologique du rapport peut être téléchargé ici.

En associant les données qualitatives et quantitatives obtenues lors d’interviews d’experts du secteur, d’assureurs et de fournisseurs, les analystes de CEB TowerGroup ont identifié 23 attributs qui définissent un système d’administration de polices le « Meilleur de sa catégorie ». Ces attributs sont regroupés sous quatre catégories qui soulignent les besoins des utilisateurs et entreprises clients d’une société. Le classement des fournisseurs est basé sur la méthodologie exclusive de CEB TowerGroup d’attribution à chacun des produits de notes à cinq points sur les 23 attributs qui constituent le titre de « Meilleur de sa catégorie ». Les fournisseurs premiers au classement ont reçu le titre de « Meilleur de sa catégorie » en fonction de leur score composite dans chacune des catégories technologiques ci-dessous. La solution Guidewire PolicyCenter a été nommée meilleure de sa catégorie dans les quatre catégories du rapport :

• Cycle de vie des polices, qui comprend les outils de gestion du cycle de vie des polices des clients, de la saisie de données au traitement continu.
  • Assistance opérationnelle, qui comprend les attributs qui prennent en charge les fonctions adjacentes, notamment la souscription, la gestion des produits et la distribution.
  • Expérience utilisateur, qui comprend les attributs qui évaluent la convivialité du système et son alignement avec le flux de travail et les besoins en matière de rapports des assureurs.
  • Prise en charge entreprises, qui comprend les attributs qui ont un impact sur l’adéquation tactique et l’alignement stratégique des fournisseurs de technologie avec les assureurs.

« Les développements sur le marché des systèmes d’administration des polices sont centrés autour des améliorations pour l’utilisateur, de l’efficience opérationnelle et des fonctions d’analyse. On constate sur le marché une croissance particulière vers des outils de flexibilité et de convivialité qui améliorent l’expérience des utilisateurs finaux et des analystes de configuration », a indiqué la directrice de recherche de CEB TowerGroup Karen Pauli. « PolicyCenter est l’un des systèmes pour la gestion de polices les plus robustes du marché. Dans son ensemble, il s’est extrêmement bien classé parmi les 15 systèmes que nous avons étudiés. »

« Nous apprécions l’étude approfondie menée par les analystes de CEB TowerGroup sur le paysage des systèmes d’administration de polices et l’identification des facteurs qui déterminent quelles sont les solutions véritablement les meilleures de leur catégorie pour les assureurs », a confié Brian Desmond, vice-président du marketing, Guidewire Software. « Nous remercions les analystes de CEB TowerGroup d’avoir reconnu les atouts et l’exhaustivité de PolicyCenter, ainsi que notre engagement envers l’innovation. »

Avis de non-responsabilité concernant l’évaluation technologique

CEB TowerGroup ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu le titre de « Meilleur de sa catégorie ». Les recherches publiées par CEB TowerGroup représentent les opinions des analystes de CEB TowerGroup et ne doivent pas être interprétées comme exposant des faits. CEB décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos de Guidewire Software

Guidewire crée des produits logiciels qui aident les assureurs de biens/risques divers à remplacer leurs systèmes centraux d’ancienne génération et à transformer leurs activités. De conception souple et extensible, les produits de Guidewire donnent aux assureurs la capacité de fournir un excellent service, d’augmenter leur part de marché et de réduire leurs coûts d’exploitation. InsuranceSuiteMC de Guidewire fournit les systèmes centraux utilisés par les assureurs en guise de systèmes opérationnels officiels. Des produits supplémentaires assurent l’assistance pour la gestion des données, la veille stratégique, l’orientation, l’accès et la surveillance n’importe quand, et n’importe où. Plus de 150 assureurs de biens/risques divers du monde entier ont sélectionné Guidewire. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, Guidewire BillingCenter, Guidewire InsuranceSuite, Guidewire PartnerConnect, Guidewire SolutionConnect, Guidewire Live, Live Inside, Before & After, Claim Canvas, ViewPoint, Deliver Insurance Your Way et le logo Guidewire sont des marques de commerce, des marques de service ou des marques déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941