GLOBAL BIOENERGIES : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE

EVRY, France--()--Regulatory News:

Global Bioenergies (Paris:ALGBE) présente le bilan semestriel du contrat de liquidité confié à la société de bourse Gilbert Dupont.
Au 30 juin 2014, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 3.279 actions Global Bioenergies et
  • 74.887,33 euros.

Il est rappelé que lors du dernier bilan annuel au 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 3.554 actions Global Bioenergies et
  • 101.349,59 euros.

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

Global Bioenergies est l’une des rares sociétés au monde et la seule en Europe à développer un procédé de conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. La société s’est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d’isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères.
Global Bioenergies continue d’améliorer le rendement de son procédé, et se prépare activement à mener des tests en pilote industriel. La société a déjà répliqué ce premier succès au propylène et au butadiène, d’autres molécules de la famille des oléfines constituant le coeur de l’industrie pétrochimique.
Global Bioenergies est cotée sur Alternext d’Euronext à Paris (FR0011052257 – ALGBE) et fait partie de l’indice Alternext Oseo Innovation.

Recevez directement l’information financière de Global Bioenergies en vous inscrivant www.global-bioenergies.com

GLOBAL BIOENERGIES
Liliane BRONSTEIN, Tel : + 33 (0) 1 64 98 20 50